injecteur de départ à froid

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
injecteur de départ à froid

Message par berry536 » 17 Oct 2009, 17:07

Salut tout le monde ,

Une petite question en passant....

Comment voir si l'injecteur de départ à froid fuit après avoir fait son travail de démarrage à froid ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6717
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: injecteur de départ à froid

Message par Mike KV » 17 Oct 2009, 17:39

"Voir", je ne sais pas mais je suppose que si il continue à laisser passer du carburant, tu devrais avoir un "noyage" du moteur étant donné que cette quantité d'essence s'additionnerait à celle des injecteurs :arrow: bougies encrassées, fumée noire, détonations dans l'échappement à la décéleration
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: injecteur de départ à froid

Message par berry536 » 17 Oct 2009, 17:42

j'ai des détonnations à la décélérations .

elle n'a pas si facile que ça à démarré à chaud non plus .

Du coup, je me demande si mon problème de ralenti ne viendrait pas de là ( trop d'essence qui vient et CO réglé avec cette sur-alimentation )

J'ai 2 autres injecteurs de départ à froid dans la cave....je testerais bien mais à mon avis , si le mien fuyait , ça va jouer sur le CO non ?

en y pensant aussi, si ça viendrait du démarrage à froid , ça pourrait être la capsule sur le tablier qui déconnerait aussi !

Tout le reste à été changé alors ça ne m'étonnerait pas que ça viendrait du démarrage à froid . J'ai remarqué aussi que pendant la phase de réchauffement du moteur , le ralenti était bizarre aussi ( pour ça on pense au régulateur de contre-pression mais déjà changé )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6717
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: injecteur de départ à froid

Message par Mike KV » 17 Oct 2009, 18:11

Sincèrement, je ne connais pas les symptômes d'un injecteur de départ à froid qui fuit sur un K-Jet :| mais je pense selon toute logique que le surplus de carburant provoquerait plutôt une chute du ralenti qu'une augmentation. A la limite, si c'était la soupape de commande sur le tablier, tu débranche le connecteur de l'injecteur pour voir si il y a une différence :roll:

J'y pense, le collecteur d'admission provient du KV ou du KU? Car vu qu'il y a eut un retour d'explosion dûe au LPG qui à plié le plateau-sonde, ce ne serait pas impossible qu'il y ait une fissure même minime dans le système d'admission qui provoquerait une fuite à chaud (quand tout se dilate) :evil:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: injecteur de départ à froid

Message par berry536 » 17 Oct 2009, 18:20

Non ça va, c'est la pipe d'admission du KU .
J'ai déjà passé du star-pilot un peu partout pour essayer de trouver une prise d'air et je n'ai rien vu ( quoi que peut-être pas bien été partout car je ne suis pas très chaud de jouer avec du star-pilot ).

Je débrancherai la capsule sur le tablier pour voir ce que ça fait .
Mais alors une autre question se pose :?

Ca devrait faire quoi en principe quand on débranche la fiche electrique de cette capsule sur le tablier ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !


Répondre