transmetteur de température

berry536
transmetteur de température

Message par berry536 » 18 Sep 2009, 11:10

Salut,

Savez vous que je ne trouve pas de sonde pour la voiture ?

Partout où je vais pour commander ( même chez Audi ) , on veut me donner une sonde comme celle du KU mais celle du KU est plus large ( pas le filet mais la partie boulon ) conclusion, une fois qu'on arrive pratiquement en bout de serrage , la partie boulon se met contre le rebord du boitier , ça se tord et le filet casse !

Vous croyez que je peux limer un peu le rebord du boitier ? ( je mettrai une photo tantôt car là je m'en vas vite chercher un filtre à air )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

berry536
Re: transmetteur de température

Message par berry536 » 19 Sep 2009, 17:05

Salut tout le monde ,

Voilà , pour faire simple, j'ai récupéré le boitier où se mettent les sondes de T° ( transmetteur et thermocontact) du KU pour pouvoir mettre une sonde sans problème .

Ne me demandez pas pourquoi ça n'allait pas sur le boitier du KV car c'est exactement la même référence . Le problème était que la sonde neuve a la partie hexagone plus grosse alors elle venait forcer sur le rebord du boitier . ( après réflexion, je me demande si je n'avait pas oublié le joint en cuivre :? ).

Bref, maintenant elle a une nouvelle sonde avec un boitier tout propre et j'ai enfin la température normal à la jauge.

Pour info, c'est 38 € ce foutu transmetteur de T° !

Image
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Répondre