Presentation
Presentation
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle suleyman mais vous pouvez m'appeler suly tout court, j'ai bientot 24 ans et j'ai une audi 80 depuis bientot 7 ans.
Mon reve est de la garde pour le donner a mon fils comme mon pere l'a fait car pour nous ce n'est pas juste une voiture, elle a vu le mariage de mon pere ma naissance mon mariage etc... mais j'ai envie de la tranformer en audi 4000 c'est pour quoi j'ai recemment acheter une audi 90 pour pouvoir faire la transformation mais j'aurai quand meme besoin de vos experiences pour pouvoir realiser quelques bricolage...
Je m'appelle suleyman mais vous pouvez m'appeler suly tout court, j'ai bientot 24 ans et j'ai une audi 80 depuis bientot 7 ans.
Mon reve est de la garde pour le donner a mon fils comme mon pere l'a fait car pour nous ce n'est pas juste une voiture, elle a vu le mariage de mon pere ma naissance mon mariage etc... mais j'ai envie de la tranformer en audi 4000 c'est pour quoi j'ai recemment acheter une audi 90 pour pouvoir faire la transformation mais j'aurai quand meme besoin de vos experiences pour pouvoir realiser quelques bricolage...
Re: Presentation
sois le bienvenu, c'est sympa de garder une voiture familiale, perso je ne la modifierai pas en 4000!!! Les pares chocs américains de ces années sont trop massif à mon gout...
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
- LaurentV8
- Membre cotisant
Bienvenue,
On attend une petite photo, comme d'hab
Et ce n'est pas moi non plus qui vais t'encourager à la modifier en 4000, le modèle européen est tellement plus joli !
On attend une petite photo, comme d'hab

Et ce n'est pas moi non plus qui vais t'encourager à la modifier en 4000, le modèle européen est tellement plus joli !
Je ne sai pas comment mettre des photos,
Sinon moi non plus je ne voulais pas modifier mais grace au pilote qui ne savent pas se garer mes antibrouillard etai cassé et j'ai du adapter mais ce n'est pas comme l'original. La modification que je veux faire c'est juste placer les pare choc de la 90 c tout
Sinon moi non plus je ne voulais pas modifier mais grace au pilote qui ne savent pas se garer mes antibrouillard etai cassé et j'ai du adapter mais ce n'est pas comme l'original. La modification que je veux faire c'est juste placer les pare choc de la 90 c tout
je crois que j'ai trouver comment insérer des images
voici ma 80

et a quoi elle ressemblera après la transformation

voici ma 80

et a quoi elle ressemblera après la transformation

- LaurentV8
- Membre cotisant
Ah ok, ce n'est pas ce que j'imaginais, en effet c'est assez réussi, mais alors pourqoui ne pas prendre directement une 90 ? 

Parce que la 80 c''est quelque chose d'autre pour moi. Si c'etait une essence j'aurai fait ca mais c'est une diesel, j'ai deja eu une 90 que j'ai su conduire juste 3 jours ensuite un accident puis vendu pour piece et d'ailleur c'etait un membre d'ici une audi 90 bleu donneur d'organe..
En plus où j'habite il n'y a pas de place pour garder des voitures sans qu'elles soient griffer..
En plus où j'habite il n'y a pas de place pour garder des voitures sans qu'elles soient griffer..
Jolie B2 

Merci, mais elle a besoin d'une nouvelle peinture