moteur 20v turbo
moteur 20v turbo
salut , je pose toujours la question on ne sait jamais si quelqu'un aurait un moteur 20v turbo aby à vendre , je suis preneur car le mien rend l'âme petit à petit
le bloc moteur avec culasse suffirai , je remonterai mes accessoires dessus

Re: moteur 20v turbo
cherche dans ce cas un moteur de 100 S4 ou S6 ils sont plus facile à trouver, et si tu remets tes accéssoires, ca se monte dessus sans soucis
Bonne chance
Bonne chance
merci dan
mais pas facile de trouver en tout cas , j'hésite a refaire le mien a neuf quand je voie les prix demandé 

Et acheter une 200 20V , récupérer le moteur et démonter le reste pour vendre les pièces ?
Y a des pièces qui valent de l'or .
Tu ne srais peut-être pas perdant au bout du compte
Y a des pièces qui valent de l'or .
Tu ne srais peut-être pas perdant au bout du compte

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
j' y ai pensé
mais je ne sais pas ce qui c'est passé sur quelques mois en les prix ce sont envolé ( je regarde souvent en france ) sur les 20v turbo 

je viens de regarder sur le parking.fr , y a même plus une 200 20V à vendre ! 

non rien
meme en 10 v ca commence à devenir dur

C'est dingue quand même !
Elles ont 25 ans . ok pour la Belgique pour être ancêtre mais en France c'est 30 ans .
Elles ont 25 ans . ok pour la Belgique pour être ancêtre mais en France c'est 30 ans .
+1 avec Dan
Un AAN serait sans doute plus indiqué pour remplacer l'ABY car ils sont identiques à part l'admission, la pipe d'eau et 2-3 autres trucs alors que le 3B ne développe pas la même puissance et a des composants un peu plus anciens (allumage notamment)

Un AAN serait sans doute plus indiqué pour remplacer l'ABY car ils sont identiques à part l'admission, la pipe d'eau et 2-3 autres trucs alors que le 3B ne développe pas la même puissance et a des composants un peu plus anciens (allumage notamment)

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
C'est pas sedonou qui vend un moteur de 100 S4 qui tourne nickel ?