cherche vieux sièges rallye
- anno1985
- Membre du comité
cherche vieux sièges rallye
Bonjour, je cherche deux sièges baquets + harnais année 80/90 pour placer dans un coupé ...85
Pas besoin qu'ils soient homologués
Si vous avez cela dans votre grenier ou avez un ami qui ...
D'avance merciiiiiiiii
Pas besoin qu'ils soient homologués

Si vous avez cela dans votre grenier ou avez un ami qui ...
D'avance merciiiiiiiii
C'est trop triste sans Audi
- anno1985
- Membre du comité
Re: cherche vieux sièges rallye
Il n'y a personne qui a cela dans son grenier ???? 

- LaurentV8
- Membre cotisant
Je n'ai pas cela, et pourtant j'en ai du brol dans mon grenier ! 

- anno1985
- Membre du comité

Si jamais vous aviez de la déco, accessoires, vieux autoradios, gadget (auto ou vestimentaire

- Le Titien
- Membre du comité
J'ai plein de musique d'époque. Tu veux des cassettes ? J'en ai un lot d'une quarantaine dont je ne sais que faire, c'est cadeau à qui en voudra bien. Et pour un petit supplément, j'ai l'autoradio-cassette qui va avec. Plus typé fin 70 - début 80 que 1985, un modèle Philips assez basique qui fonctionnait parfaitement que j'ai eu avec ma type 43.
Je me rappelle qu'un pote avait en 1982 un autoradio à recherche automatique des stations dans sa Fiat 131. C'était le top de la technologie, on se serait cru dans Star Trek
Depuis, je suis passé au CD MP3, seul anachronisme dans mes autos. Et si tu veux un échantillon de 1985, je te fournis ça sans problème.
Je me rappelle qu'un pote avait en 1982 un autoradio à recherche automatique des stations dans sa Fiat 131. C'était le top de la technologie, on se serait cru dans Star Trek

Depuis, je suis passé au CD MP3, seul anachronisme dans mes autos. Et si tu veux un échantillon de 1985, je te fournis ça sans problème.
- anno1985
- Membre du comité
Mum, des vieilles K7, bonne idée pour écouter dans mes vieilles voitures et mettre l'ambiance 85' 

Je dois encore avoir une vieille copine..qui fonctionnait encore bien en 1985 ....

Oh des cassettes j'écoute en boucle la même dans ma vielle car c'est devenu rare de nos jours lol
- anno1985
- Membre du comité
J'en ai retrouvé dans une boite et elle fonctionnent TOUJOURS après 10, hum 20 ans de stockage.
Bien sûr un peu de souffle et pas de choix de morceaux mais du punch et des souvenirs
Bien sûr un peu de souffle et pas de choix de morceaux mais du punch et des souvenirs