quattro a vendre pour pièces
- quattro_a-896
quattro a vendre pour pièces
Bonjour à tous, certains d'entre vous me connaisse tout est dans le sujet, la raison de mon mutisme depuis quelque temps, une erreur et tout ce qui va avec ... vraiment pas envie d'en parler cela me fait trop mal
en lisant ma fiche vous trouverez ce qui a été fait dessus
Maintenant mon choix est fait je la vend en pièce entière pour rappel je suis à 15km d'Arlon, à vous lire en MP
Merci à tous
Eric

Maintenant mon choix est fait je la vend en pièce entière pour rappel je suis à 15km d'Arlon, à vous lire en MP
Merci à tous
Eric

Re: quattro a vendre pour pièces
Bonjour je suis désoler pour toi
- quattromans
Bonjour , et bien .... elle est bien plié .quattro_a-896 a écrit :Bonjour à tous, certains d'entre vous me connaisse tout est dans le sujet, la raison de mon mutisme depuis quelque temps, une erreur et tout ce qui va avec ... vraiment pas envie d'en parler cela me fait trop mal
Merci à tous
Eric
J'espère que tu n'as rien !!
En tout cas s'est dommage de voir une quattro dans cette état .
no limit no boundaries
Sa ses sur que ses bien triste mais peut être quel serait réparable
- quattro_a-896
Bonjour merci pour vos mp comme je disais ça devait être rapide et en un morceau, chose faite, à un membre à qui elle servira bien de banque de piècesquattro_a-896 a écrit :Bonjour à tous, certains d'entre vous me connaisse tout est dans le sujet, la raison de mon mutisme depuis quelque temps, une erreur et tout ce qui va avec ... vraiment pas envie d'en parler cela me fait trop mal
Merci à tous
Eric
A bientôt Eric
Si jamais il vend des pièce moi il me faux un vide poché côté conducteur une manivelle de toi ouvrent et un lèvevitre électrique coter passager enfin sûrement un mécanisme j ais pas encore ouvert merci d avence
ha oui j ai oublier de vous dire elle est chez moi
je ferai un petit compte rendu sur la quattro will de l expedition

Will 

- LaurentV8
- Membre cotisant
Tu as pris le 38 tonnes du frangin pour la ramener ?will a écrit :ha oui j ai oublier de vous dire elle est chez moi![]()