cherche siège avant coupé gt
- anno1985
- Membre du comité
cherche siège avant coupé gt
Cherche siège avant pour coupé GT phase 2 à partir de 1985 ...
de préférence gris
Je me doute qu'ils sont tous +- déchiré.
J' accepte une base métal saine, avec un mousse correct, je me charge du sellier
de préférence gris
Je me doute qu'ils sont tous +- déchiré.
J' accepte une base métal saine, avec un mousse correct, je me charge du sellier

C'est trop triste sans Audi
Re: cherche siège avant coupé gt
Salut Bernard,
Si j'ai bien suivi, tu vas au BBQ AudiCollection en août. Si tu n'es pas inscrit sur le forum AudiCollection, que quelqu'un poste une demande de pièce pour toi. Tu trouveras surement ton siège et dans la bonne teinte. Comme tu vas au BBQ, tu fais d'une pierre deux coups et tu récupères le siège.
C'est juste une suggestion pour t'aider car en Belgique un siège risque d'être dur à trouver.

Si j'ai bien suivi, tu vas au BBQ AudiCollection en août. Si tu n'es pas inscrit sur le forum AudiCollection, que quelqu'un poste une demande de pièce pour toi. Tu trouveras surement ton siège et dans la bonne teinte. Comme tu vas au BBQ, tu fais d'une pierre deux coups et tu récupères le siège.
C'est juste une suggestion pour t'aider car en Belgique un siège risque d'être dur à trouver.

Oui Bernard.....Si tu venais au BBQ , ce serait simple .
Tu t'inscris sur le forum ( si ce n'est déjà fait ) , tu fais une petite présentation et puis tu fais ta demande dans les annonce en disant que tu vas au BBQ ( on sait jamais )
http://audicollection.net/
Tu t'inscris sur le forum ( si ce n'est déjà fait ) , tu fais une petite présentation et puis tu fais ta demande dans les annonce en disant que tu vas au BBQ ( on sait jamais )
http://audicollection.net/
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Bernard moisi tu veux j ai encore les sièges de mon GT 83 si sa t intéressé tu peux avoir mais tissus HS
Will 

- anno1985
- Membre du comité

Je vais déjà m'inscrire sur leur site
Merci Will je prends bonne note de ta proposition et la garde en réserve.
Bonjour bernard
Je dois avoir un interieur presque complet pour toi
Je pense que j'ai aussi une plage arrière en bon etat ( j'ai lu dans ta présentation qu'il y a des trous de haut parleur dans la tienne)
Cedric
Je dois avoir un interieur presque complet pour toi
Je pense que j'ai aussi une plage arrière en bon etat ( j'ai lu dans ta présentation qu'il y a des trous de haut parleur dans la tienne)
Cedric
- anno1985
- Membre du comité
Ca ce serait top
avec tout ça après le moteur la peinture j'aurais enfin un intérieur à la hauteur

avec tout ça après le moteur la peinture j'aurais enfin un intérieur à la hauteur