cherche carbu 2B2 audi 1600 cc
cherche carbu 2B2 audi 1600 cc
Salut à tous,
Benoit a trouvé la panne sur la 80 GLS. Le carbu est félé à l'intérieur du puisard, derrière le gigleur principal. C'est manifestement irréparable. Il me faut donc un autre carbu (2B2 pour 1600cc).
Si quelqu'un sait nous aidé pour faire à nouveau rouler une bonne vieille 80, ce serait chuette.
Merci d'avance...
Benoit a trouvé la panne sur la 80 GLS. Le carbu est félé à l'intérieur du puisard, derrière le gigleur principal. C'est manifestement irréparable. Il me faut donc un autre carbu (2B2 pour 1600cc).
Si quelqu'un sait nous aidé pour faire à nouveau rouler une bonne vieille 80, ce serait chuette.
Merci d'avance...
- DZ Power
Re: cherche carbu 2B2 audi 1600 cc
J'ai un 2B2 qui encombre une étagère mais de 1800 (gicleurs différents je crois) et en plus je suis ptet un peu loin...
Aïe !
donc si carbu félé, c'était bien une prise d'air
le mieux serait de savoir si d'autre carbus sont compatibles pour ta 80 parce que, à mon avis, les 2B2 en bon état, ça ne doit plus être très facile à trouver
pour la 80 de 1980, je vois qu'il y a aussi le 2B5 et le 2B5, on le retrouve sur les coupé GT5S
Tiens, après une petite recherche, je vois que les VW golf 1.6L ( moteur FR ) de 08/1978 à 07/1980 sont équipée d'un carbu 2B2...ça élargi la recherche ça.
donc si carbu félé, c'était bien une prise d'air

le mieux serait de savoir si d'autre carbus sont compatibles pour ta 80 parce que, à mon avis, les 2B2 en bon état, ça ne doit plus être très facile à trouver

pour la 80 de 1980, je vois qu'il y a aussi le 2B5 et le 2B5, on le retrouve sur les coupé GT5S
Tiens, après une petite recherche, je vois que les VW golf 1.6L ( moteur FR ) de 08/1978 à 07/1980 sont équipée d'un carbu 2B2...ça élargi la recherche ça.

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Ben... j'ai ça ! 

voilà qui arrangerait bien des choses. Regardes si ce sont bien des 2B2 et vois peut-être si tu saurais me l'envoyer. Réfléchit aussi à un prix pour le tout, frais de port compris et ma belle retrouveras le sourrire 

Le problème est plutôt au niveau de l'envoi justement. C'est plein d'essence ces choses. Je ne voudrais pas faire la "une" des journaux, catégorie "terroriste dangereux" suite à l'incendie d'un bureau de poste...
Ne tout cas, je suis épaté que ça vienne de ça vu la soudaineté de la panne ! Je n'y aurais pas pensé.
Celui dont je dispose est bien un 2B2 (origine GT5S) mais pour 5 cylindres. Donc il faut bien garder l'autre, la patte support du câble d'accélérateur est différente.
Fred
Ps : pourquoi on n'y a pas pensé le mois dernier !
Ne tout cas, je suis épaté que ça vienne de ça vu la soudaineté de la panne ! Je n'y aurais pas pensé.
Celui dont je dispose est bien un 2B2 (origine GT5S) mais pour 5 cylindres. Donc il faut bien garder l'autre, la patte support du câble d'accélérateur est différente.
Fred
Ps : pourquoi on n'y a pas pensé le mois dernier !
bha, bien sèché et emballé da sdu plastique, y a pas de soucis...
Essaie de voir tout de même pour un envoie...
Merci
Essaie de voir tout de même pour un envoie...
Merci
- christianliege
si le carbu de GT5S est bon !! au cas ou !!j'ai çà aussi jacques , je dois seulement vérifie son état il est tjrs monté sur le collecteur d'échapp
Voilà qui serait super mais je ne sais toujorus pas si le carbu 5cyl est compatible avec le 4 cyl???
Ben si... testé et approuvé par mon beau frère dans l'autre sens : carbu de 4 cyl sur une CD5S ! Marche parfaitement.
Ce sont des 2B2, double corps inversé dans les deux cas. Au pire pourrait-il exister un problème de gicleurs différents, mais tu as les anciens.

Ce sont des 2B2, double corps inversé dans les deux cas. Au pire pourrait-il exister un problème de gicleurs différents, mais tu as les anciens.