problème ralenti toujours pas arrangé
Publié : 01 Juin 2009, 23:56
coucou, le régulateur de ralenti a été changé sur la berrycar . il y a un légé mieux mais j'ai toujours le problème que j'avais avant de le changer.
à chaud, elle ne veut pas redescendre au régime de ralenti .....
des fois ça va bien mais jamais en dessous de 1200 trs au ralenti et des fois elle veut pas descendre sous 2000 trs.....parfois entre 2 passage de vitesse elle ne redescend pas dans les tours ( reste callée au régime où je suis monté avant de changer de vitesse ) , et parfois pas ! à froid tout à l'air de bien fonctionner. Pire, parfois à chaud, je la laisse tourner au "ralenti" et elle monte à ± 2000 Trs sans accélérer et ne redescend plus. Même si je coupe le moteur et le redemarre de suite.
Une prise d'air quelque part pourrait provoquer ça ?
l'electrovane derrière la boite à air pourrait t'elle être la cause ? ( débranchée et pas eu de différence )
le plateau-sonde n'a pas de point dure, le réglage d'allumage est bien fait, le réglage Co est fait aussi ainsi que le réglage ralenti.
à chaud, elle ne veut pas redescendre au régime de ralenti .....
des fois ça va bien mais jamais en dessous de 1200 trs au ralenti et des fois elle veut pas descendre sous 2000 trs.....parfois entre 2 passage de vitesse elle ne redescend pas dans les tours ( reste callée au régime où je suis monté avant de changer de vitesse ) , et parfois pas ! à froid tout à l'air de bien fonctionner. Pire, parfois à chaud, je la laisse tourner au "ralenti" et elle monte à ± 2000 Trs sans accélérer et ne redescend plus. Même si je coupe le moteur et le redemarre de suite.
Une prise d'air quelque part pourrait provoquer ça ?
l'electrovane derrière la boite à air pourrait t'elle être la cause ? ( débranchée et pas eu de différence )
le plateau-sonde n'a pas de point dure, le réglage d'allumage est bien fait, le réglage Co est fait aussi ainsi que le réglage ralenti.
