Vend VW Golf 1 Cabriolet 1.8 GLI 112cv de 85' nv capote alpa
Vend VW Golf 1 Cabriolet 1.8 GLI 112cv de 85' nv capote alpa
Bonjour a tous, je vend ma golf 1 cabriolet.
s'est une ancêtre, donc faible taxe, pas d'éco malus, et faible coût d'assurance.
s'est une 1.8 GTI 112cv moteur DX, elle a environ 178000km.
elle a le MFA, le chassit gti, la calandre 4 phare a liseret chrome, les liseret chrome sur les pare choc et les baguette, attache remorque, radio cd usb,
jantes bbs RA 13" niquelle
pas mal de frais on été fait dessu depuis que je l'ai achetée.
nouvelle capote en alpaga noir
nouveau triangle, rotule suspension, barre de direction, rotule de direction, ...
nouveau kit amortisseur/ressort de marque AP avec un rabaissement de 40mm. Ferme et confortable a la fois.
nouveau joint de culasse (fait par précaution) et culasse remise a neuf (rectifiée, nouveau guide, bourrage, joint, soupapes rodée)
nouveau kit distribution,
pompe a eau,
radiateur,
collecteur échappement inox freidrichmotorsport (copie surperprint de qualitée)
barre anti rapprochement inferieure,
filtre a air k&n dans boite a air d'origine
nouveau démarreur,
nouvelle batterie
et j'en passe surement.
elle roule très bien, consomme peut en roulant gentillement ( environ 7l/100km en conduite souple) et va assez fort.
actuellement elle est en plaque normale. Je la passerai au contrôle technique au choix, normal ou ancêtre.
la carrosserie a quelque défaut, ne pas oublier que l'auto a 29ans.
une tache de rouille dans le bas de la porte passager, quelque petit point ci et la mais rien de méchant.
le plus embêtant s'est qu'il y as une belle bosse a l'arrière gauche. Frais estimé en carrosserie 250€.
elle présente encore bien malgré ses défaut.
essais a volonté.
je la vend a regret, mais d'autre projet sont en cour.
prix 3200€ avec contrôle technique.

s'est une ancêtre, donc faible taxe, pas d'éco malus, et faible coût d'assurance.
s'est une 1.8 GTI 112cv moteur DX, elle a environ 178000km.
elle a le MFA, le chassit gti, la calandre 4 phare a liseret chrome, les liseret chrome sur les pare choc et les baguette, attache remorque, radio cd usb,
jantes bbs RA 13" niquelle
pas mal de frais on été fait dessu depuis que je l'ai achetée.
nouvelle capote en alpaga noir
nouveau triangle, rotule suspension, barre de direction, rotule de direction, ...
nouveau kit amortisseur/ressort de marque AP avec un rabaissement de 40mm. Ferme et confortable a la fois.
nouveau joint de culasse (fait par précaution) et culasse remise a neuf (rectifiée, nouveau guide, bourrage, joint, soupapes rodée)
nouveau kit distribution,
pompe a eau,
radiateur,
collecteur échappement inox freidrichmotorsport (copie surperprint de qualitée)
barre anti rapprochement inferieure,
filtre a air k&n dans boite a air d'origine
nouveau démarreur,
nouvelle batterie
et j'en passe surement.
elle roule très bien, consomme peut en roulant gentillement ( environ 7l/100km en conduite souple) et va assez fort.
actuellement elle est en plaque normale. Je la passerai au contrôle technique au choix, normal ou ancêtre.
la carrosserie a quelque défaut, ne pas oublier que l'auto a 29ans.
une tache de rouille dans le bas de la porte passager, quelque petit point ci et la mais rien de méchant.
le plus embêtant s'est qu'il y as une belle bosse a l'arrière gauche. Frais estimé en carrosserie 250€.
elle présente encore bien malgré ses défaut.
essais a volonté.
je la vend a regret, mais d'autre projet sont en cour.
prix 3200€ avec contrôle technique.

The liste:
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986