Un nouveau membre sans audi (pour l'instant)
- GRASSHOPPER
Un nouveau membre sans audi (pour l'instant)
Bonjour à toutes et tous!
Une petite présentation, copilote en rallye VHC et Histioric Regularity, entre autre sur Audi Coupé Quattro 1985 en VHC et d'une Audi 80 Quattro 1983 en Regularity.
Je me suis joins à vous pour remercier des différentes aides, déjà reçues et à venir, info - conseils - etc... quand à la mise au point, préparation, recherche de pièces et autres conseils de votre part à tous.
Bizarre vous direz, il est copilote et ne possède pas d'Audi, non en compétition un équipage partage tout et si je peux aider mon pilote dans un domaine quel qu'il soit je le fais.
Au plaisir de vous rencontrer sur le forum ou ailleurs et ... partageons la route!

Une petite présentation, copilote en rallye VHC et Histioric Regularity, entre autre sur Audi Coupé Quattro 1985 en VHC et d'une Audi 80 Quattro 1983 en Regularity.
Je me suis joins à vous pour remercier des différentes aides, déjà reçues et à venir, info - conseils - etc... quand à la mise au point, préparation, recherche de pièces et autres conseils de votre part à tous.
Bizarre vous direz, il est copilote et ne possède pas d'Audi, non en compétition un équipage partage tout et si je peux aider mon pilote dans un domaine quel qu'il soit je le fais.
Au plaisir de vous rencontrer sur le forum ou ailleurs et ... partageons la route!

Freiner c'est pour les lâches 

Re: Un nouveau membre sans audi (pour l'instant)
Bienvenue parmi nous .
Certains font du rallye de orientation/régularité donc à mon avis y a de quoi trouver de l'aide au cas où
Certains font du rallye de orientation/régularité donc à mon avis y a de quoi trouver de l'aide au cas où

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Bienvenue ici
Tu ne serais pas copilote sur une fille de Stuttgart par hasard??

Tu ne serais pas copilote sur une fille de Stuttgart par hasard??

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Bienvenue.
Si j'ai bien compris tu es à la recherche d'une Audi? Si oui, quel modèle recherches-tu?

Si j'ai bien compris tu es à la recherche d'une Audi? Si oui, quel modèle recherches-tu?

- Samuel80GT
- Membre cotisant
Bienvenue et n'hésite pas à mettre des photos des voitures que tu co-pilote

Bienvenue à toi !

Je connais des gens très bien qui n'ont pas d'Audi non plusGRASSHOPPER a écrit :...
Bizarre vous direz, il est copilote et ne possède pas d'Audi ...

moi aussi

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- Roadrunner
Hello Mister Grasshopper
Désolé que tu doives te rabattre sur de bonnes vieilles Audi, vu mon absentéisme (que j'expliquerai un de ces 4).
Petite photo souvenir ci-dessous.
Je n'ai pas dit mon dernier mot. La cousine 924 reverra certainement les chemins de la régularité

Désolé que tu doives te rabattre sur de bonnes vieilles Audi, vu mon absentéisme (que j'expliquerai un de ces 4).
Petite photo souvenir ci-dessous.
Je n'ai pas dit mon dernier mot. La cousine 924 reverra certainement les chemins de la régularité

- Roadrunner
Rac de Pair 2013.
- Pièces jointes
-
- Rac de Pair 2013
- 924rac.jpg (119.36 Kio) Consulté 5270 fois
Me semblait bien que tu étais le copilote de Guy 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!