rondes andennaises

Rallyes, régularité, rassemblements hors club
Avatar de l’utilisateur
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2495
Inscription : 29 Déc 2008, 14:32
rondes andennaises

Message par jacques » 28 Mai 2009, 21:13

Le week-end dernier, s'est déroulé le rallye d'orientation "les rondes andennaises".

Je n'avais pas l'intention d'y participer mais quand mon Eric me demande d'y participer avec, en outre, la proposition de conduire sa BMW Gpe 2 (aie pas taper... je sais je récidive...), je n'ai guère hésité. On a ses faiblesses.

113 voitures étaient inscrites. A chaque fois une rencontre du genre m'étonne tant on y rencontre de belles autos. Parlant de belles, il y avait la Quatro de Joël, une superbe NSU, etc...

La suite en images...

Pour les résultats, l'équipage de la Quattro fut quelques peu déçus avec une 7ème place sur 15 (catégorie expert). Il faut dire qu'il est fréquent qu'ils soient sur le podium.

Pour ma part, avec une 17ème place sur 70 (catégorie classique), je suis assez satisfait...

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: rondes andennaises

Message par berry536 » 28 Mai 2009, 22:00

De bien belles voitures !

et pas mal du tout les résulats...Je dirais même que c'est plutôt de bons résultats.
Mais le plus important est d'avoir pu participer à cette aventure et de s'amuser ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7958
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: rondes andennaises

Message par LaurentV8 » 28 Mai 2009, 22:45

Si Jacques en avait le temps, il nous mitonnerait un club jumeau : BMWheritage :D
Beau résultat en tout cas ;)

Avatar de l’utilisateur
christianliege
Messages : 1085
Inscription : 04 Jan 2009, 11:18
Localisation : visé
Re: rondes andennaises

Message par christianliege » 29 Mai 2009, 07:16

snif!! pas peu y etre cette année ,


Répondre