Feux marche arrière
- quattro_a-896
- Messages : 127
- Inscription : 15 Avr 2010, 14:48
- Localisation : LONGWY
Feux marche arrière
Bonsoir,
Soucis avec mes feux arrière , les ampoules ne lument pas , contacteur bon y a t il un relais pour ca???? c'est pas le fusible puisqu il est accouplé aux clignotantes et ceux ci fonctionnent
Q un a t il une idée lumineuse?????
Eric
Soucis avec mes feux arrière , les ampoules ne lument pas , contacteur bon y a t il un relais pour ca???? c'est pas le fusible puisqu il est accouplé aux clignotantes et ceux ci fonctionnent
Q un a t il une idée lumineuse?????
Eric
Re: Feux marche arrière
Qu'est-ce qui ne s'allume plus?? Stop, position...??
Possible que ce soient les platines qui aient pris un coup de feu ou alors mauvaise masse
Possible que ce soient les platines qui aient pris un coup de feu ou alors mauvaise masse

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- quattro_a-896
- Messages : 127
- Inscription : 15 Avr 2010, 14:48
- Localisation : LONGWY
Re: Feux marche arrière
Non mike platine ok tout fonctionne sauf feux marche arriere lampe ok platine ok cables bon ...Mike KV a écrit :Qu'est-ce qui ne s'allume plus?? Stop, position...??
Mike
Possible que ce soient les platines qui aient pris un coup de feu ou alors mauvaise masse
pas de jus au contact boite c'est tout donc je me demande si relais quelque part
Re: Feux marche arrière
Je viens de regarder sur un schéma électrique de Coupé GT KV (ça doit être pareil sur un GT Quattro), il n'y a pas de relais...
Au niveau des connecteurs, il y a normalement un gris (2 broches) sur le contacteur de boîte et un blanc (3 broches) derrière le tableau de bord (toujours en se basant sur le faisceau de GT 2RM)
L'alim vient en direct de la boîte à fusible (fusible n° 12 de 15A) via un fil noir et ressort vers les ampoules via un fil noir/blanc.
Au niveau des connecteurs, il y a normalement un gris (2 broches) sur le contacteur de boîte et un blanc (3 broches) derrière le tableau de bord (toujours en se basant sur le faisceau de GT 2RM)

L'alim vient en direct de la boîte à fusible (fusible n° 12 de 15A) via un fil noir et ressort vers les ampoules via un fil noir/blanc.

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!