[RECHERCHE] 4 JANTES AUDI RS6
[RECHERCHE] 4 JANTES AUDI RS6
Je vous préviens, cette recherche de jantes n'est pas destinée à une Audi.
Je regarde après un jeu de jantes AUDI RS6 en 17' ou 18' (je me tâte encore pour la taille) pour mettre sur une Golf IV noire que j'utilise comme Daily à la place de Galak (85-JS) je vous expliquerai pourquoi plus tard. Je les cherche de préférence sans les pneus ou pneus HS (je préfère y placer des pneus neufs de bonne manufacture).
Mon soucis est qu'à chaque fois que j'en vois ce sont des 5X112 alors que la Golf IV est en 5X100 si je ne dis pas de bêtises.
Mes soucis sont donc les suivants :
Je ne suis pas du tout pressé pour trouver des RS6 car elles ne seront montées que le printemps prochain, je vais finir le train été GOOD-YEAR monté en 16' sur la Golf et je compte placer des hiver sur les jantes d'origine en 16' dès que le mauvais temps arrivera.
Si l'un d'entre vous peut soit m'éclairer dans mon questionnement (mettre des 17 ou des 18, peut-être un autre modèle de jantes ...), soit me prévenir s'il voit une annonce pour des RS6 en 5X100 ce serait vraiment sympa. Je le répète, y a pas le feu au lac, je n'aurais besoin de ces jantes que pour le printemps prochain.
Merci à vous.

Je regarde après un jeu de jantes AUDI RS6 en 17' ou 18' (je me tâte encore pour la taille) pour mettre sur une Golf IV noire que j'utilise comme Daily à la place de Galak (85-JS) je vous expliquerai pourquoi plus tard. Je les cherche de préférence sans les pneus ou pneus HS (je préfère y placer des pneus neufs de bonne manufacture).
Mon soucis est qu'à chaque fois que j'en vois ce sont des 5X112 alors que la Golf IV est en 5X100 si je ne dis pas de bêtises.

Mes soucis sont donc les suivants :
- puis-je trouver des VRAIS RS6 en 5X110 ou dois-je me tourner vers des répliques (580 Euros sans les pneus mais elles sont neuves, mais j'aime pas les copies);
- je les prends en 17' ou 18' rapport au côté tape cul des 18', risque d'abîmer prématurément certaines parties de l'auto, les 17' risquent moins les coups sur le bord de la jante;
- enfin, quelqu'un aurait-il un autre modèle de jante à me suggérer pour mettre sur cette Golf IV Noire, au départ j'étais parti sur des jante type Audi A8
mais on ne voit que cela pour le moment que ce soit sur Golf ou sur Audi A3. Il y a aussi les A8 STAR si je dis pas de bêtises.

Si l'un d'entre vous peut soit m'éclairer dans mon questionnement (mettre des 17 ou des 18, peut-être un autre modèle de jantes ...), soit me prévenir s'il voit une annonce pour des RS6 en 5X100 ce serait vraiment sympa. Je le répète, y a pas le feu au lac, je n'aurais besoin de ces jantes que pour le printemps prochain.

Merci à vous.

- fragola
- Membre cotisant
Re: [RECHERCHE] 4 JANTES AUDI RS6
Salut,ces jantes la ont souvent la particularité d etre percée en 10 trous en 5x100 ou par 5x112.J'en ai vue sur 2emain voici le lien
http://www.2ememain.be/auto-pieces-acce ... c_id=&afd=
- LaurentV8
- Membre cotisant
Je suppose que tu penses à ce modèle : http://www.2ememain.be/auto-pieces-acce ... e=all&afd=
Les RS6 originales sont en 5x112 qui est le standard de la plupart des audi,
en 5x100 c'est forcément des refabrications, enfin il me semble...
-
ils font souvent des doubles entraxes (5x100 et 5x112) mais le plus souvent elles ont un cache pour ne pas montrer les 10 trous.LaurentV8 a écrit :Je suppose que tu penses à ce modèle : http://www.2ememain.be/auto-pieces-acce ... e=all&afd=
doubles entraxes = copies.
maintenant il y a aussi des copies en 5 trous (comme celles de ton lien laurent)
et entre nous, copies ou pas copie, quand tu croises un beau nid de poule........ elles plient, ce n'est pas la première fois que je plie des origines.
merci à ceux qui nous gouvernent pour nos superbe routes.
fragola a écrit :Salut,ces jantes la ont souvent la particularité d etre percée en 10 trous en 5x100 ou par 5x112.J'en ai vue sur 2emain voici le lien
Merci, c'est bien ce modèle que je pensais mettre au départ mais on les voit vraiment beaucoup trop donc j'ai opté pour les RS6. Merci Fragola.

C'est bien ce que je craignais Laurent, si j'opte pour des RS6 je devrai donc m'orienter vers des reproductions.LaurentV8 a écrit : Les RS6 originales sont en 5x112 qui est le standard de la plupart des audi,

Je pensait vraiment que les origines étaient plus costaud que les reproductions.phil-quattro a écrit :
et entre nous, copies ou pas copie, quand tu croises un beau nid de poule........ elles plient, ce n'est pas la première fois que je plie des origines.
merci à ceux qui nous gouvernent pour nos superbe routes.

Merci pour votre aide, si vous avez des suggestions pour des jantes d'origine en VW ou Audi en 5X100 pour ma Golf noire, vos avis sont les bien venus.