bonjours a tous ,

Nos Audi et nous
michael
bonjours a tous ,

Message par michael » 21 Août 2013, 19:42

bonjour tout le monde,

je me présente je m'appelle michael j'adore les allemande (juste les voitures..... quoi que :lol: )
j'habite la région de Namur , 3 enfants , profession chauffagiste .
première ancienne coccinelle de 68 , ensuite E21 ,et maintenant golf 1 cab et bien sur une audi 90 berline 2L de 85 et celle de tous les jours une allemande aussi mais pas audi :mrgreen:
voila aujourd'hui je suis allé faire ma demande de plaque, super direction brxl et oui voiture française plus un autre petit truc idiot obligé de se levé tôt ,mais bon normalement je reçois ma plaque demain haaa!!!! vais pouvoir allé me baladé

viola pour les photos petit soucis de dimension vais regardé ça au plus vite ;)
on reconnais une ancienne par sont klaxon , il n'y a que lui qui ne fait pas de bruit .

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Re: bonjours a tous ,

Message par Mike KV » 21 Août 2013, 19:51

Je te souhaite la bienvenue, cher homonyme :mrgreen: :lol: :lol:

Un JS de 85, si elle va comme celle d'Etienne, tu vas t'amuser, c'est un moteur très vivant ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

audipassion
Membre du comité
Membre du comité

Message par audipassion » 22 Août 2013, 06:56

Salut voisin :D

bienvennu ;)
on improvise..........on domine..........on s'adapte

berry536

Message par berry536 » 22 Août 2013, 10:54

Bienvenue à toi Michael ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

michael

Message par michael » 22 Août 2013, 11:56

voila quelque photos :)

Image

Image

Image

comme vous pouvez le voir y a un petit peu de travaille mais bon

Image

les phares bien vieux , maintenant il sont plus beau pas chromé mais un peu plus gris peinture grise haute t°
pour les photos de la voiture complète l' hébergeur me dit fichier trop gros ?
désolé mais suis un peu nul en informatique

quelqu'un pourrais me dire les pièces compatible entre la 80 et la 90 ? vu que pour la 90 c'est un peu galère pour les pièces , j'ai chercher mais le forum est un peu grand :shock: je vais passé des jours avant de trouvé :oops:
on reconnais une ancienne par sont klaxon , il n'y a que lui qui ne fait pas de bruit .

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 22 Août 2013, 12:40

Salut et bienvenue,

Ouille, elle est bien atteinte, t'es sûr de ton coup ?
Je n'avais pas encore vu de rouille près du pavillon de toit, s'il y en a là, il doit y en avoir un max partout :?

Il y a bien peu de pièces communes entre une 90 et une 80, regarde plutôt du côté des coupé GT 85-88,
c'est identique au moins jusqu'aux portes avants ;)

Le Titien
Membre du comité
Membre du comité

Message par Le Titien » 22 Août 2013, 13:07

Bienvenue Michael, et surtout bon courage, car tu vas en avoir besoin. Les photos me font quand même un peu peur :o .

Mais quand tu seras arrivé au bout, ta récompense sera une voiture très agréable : la boîte bien étagée est un régal pour tirer parti du 2 litres.

Et comme le dit Laurent, à part la caisse elle-même, pas grand chose de commun entre une 80 et une 90. Même les roues sont différentes : entraxe 100 sur la 80, 108 sur la 90.

Et une précision utile avant de passer en peinture : je ne connais personne qui soit arrivé à décoller les bandeaux de portière sans les abîmer (il y a une barre métallique à l'intérieur qui se tord au démontage), et ils sont introuvables en neuf.

N'hésite pas à nous faire le récit de la résurrection de cette beauté.

Etienne

michael

Message par michael » 22 Août 2013, 14:54

merci pour vos conseil , ma voiture bien attaquée non mais vous avez jamais eu de cox :lol:
non effectivement y en a un peu mais surtout à l' arrière bizarre non ?
disons que j' ai la chance d' avoir un cousin carrossier sa aide :D
pour la resto faudra être patient vu mon boulot l' hiver pas le temps :lol:
et oui le Titien j'ai déjà lu plusieurs article pour les bandeaux de portière et bien on dirais qu'il est pratiquement
impossible de les enlevé sans les tordre , on verra à ce moment .
entre ( ) j'ai pas reçu ma plaque, je l' entend encore me dire vous la recevrait demain :evil:

Samuel80GT
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Samuel80GT » 22 Août 2013, 18:37

Salut Michael et bienvenue =)

Tu es où de Namur? Moi je suis du côté d'Eghezée.

Comme disent les autres, bon courage pour la restauration, mais le jeu en vaut la chandelle =)

Et n'hésite pas à poster aussi des photos de tes anciennes montures (personnellement, elles font parties des voitures que je préfère et qui sont "payables" :D )

Sinon bien drôle ta phrase de signature :lol:

michael

Message par michael » 22 Août 2013, 20:12

ha et bien je suis des environ de Philippeville , pour les photos heuuu !!! pour la cox va falloir faire des recherche c'est ma première voiture à 18ans , apprenti pas beaucoup de sous pour un appareil photo mais beaucoup pour faire le plein et encore l' essence coutait pas si chère à cette époque :cry: la bm vais regardé si je les ai encore vu que j'ai eu un petit beug avec l'ordi
voila si je ne participe pas cette semaine vous inquiété pas préparatif pour les vacance , oui je sais je fait pas comme tous le monde je part après :lol:

Répondre