presentation
presentation
bonsoir, mon nom est fredy, je suis l'heureux propriétaire d'une Audi 100 turbo diesel de 1985 - dans un etat exceptionel
Re: presentation
Bienvenue
Tu es de quelle région?? Des photos de la bête??

Tu es de quelle région?? Des photos de la bête??

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Sois le bienvenu.
Peut-être est-il de Mons, j'ai parfois l'impression d'être le seul atteint dans ma région.

Peut-être est-il de Mons, j'ai parfois l'impression d'être le seul atteint dans ma région.

bienvenue ici
c est clair que dans notre coin on est pas bcp(je suis a +- 50 60 km de chez toi)
c est clair que dans notre coin on est pas bcp(je suis a +- 50 60 km de chez toi)
-
Bonjour à tous,
Oh, voilà un rare 100 typ'44 phase 1 de plus.
Bienvenue à toi.
Quelle la teinte du véhicule ??
Thierry.
Oh, voilà un rare 100 typ'44 phase 1 de plus.
Bienvenue à toi.
Quelle la teinte du véhicule ??
Thierry.
-
Bonsoir Fredy,fredy a écrit :bonsoir, mon nom est fredy, je suis l'heureux propriétaire d'une Audi 100 turbo diesel de 1985 - dans un etat exceptionel
vous êtes en possession d'un véhicule plutôt rare de nos jours.
Le chiffre de production est de : 2760 Exemplaires .
Sans compter toutes celles qui ont finis dans la benne.
Garder la bien précieusement.
Exellente soirée à vous et au plaisir de vous rencontrer.
Thierry.
hello bonsoir a tous, je viens de voir vos messages j'etais absent ... merçi pour vos messages de bienvenue - j'habite Chapelle a Wattines ( Leuze en Hainaut ) je vais essayer de mettre une photo mais c'est pas gagné ......

-
Bonsoir Fredy,
je suis enfin, sommes un peu impatient de découvrir le véhicule en question, à mon avis sur cette terre il n'y en avait déja pas beaucoup et maintenant il n'y en a plus
Des comme ça, on en fait plus..
Exellente soirée.
Thierry.
je suis enfin, sommes un peu impatient de découvrir le véhicule en question, à mon avis sur cette terre il n'y en avait déja pas beaucoup et maintenant il n'y en a plus
Des comme ça, on en fait plus..
Exellente soirée.
Thierry.