Problèmes électriques....
Problèmes électriques....
Bonjour
comme dit dans le titre divers Problèmes électriques....
Pour ne pas faire dix topics .... voila
1)
Mes anti brouillards ne fonctionnent pas avec les phares!!!! (voir photos interupteur en position deux)
PAR CONTRE position un donc feux de position touts fonctionnent?
je mets les phares ou gros phares plus d' anti brouillard...
J'espere piece sur la photo défectueuse mais plus dispo... donc je cherche aussi...
2) du coté console centrale
- une fiche non connectée au boitier (Numéro 3 (photo))
quelqu'un a le schéma??? me demande si pas mon prob témoin d'huile allumé au tableau de bord...et la madame qui me disait
tout le temps de controler mon niveau d huile
- fiche radio? découpée en deux? je ne sais pas pourquoi... quelqu'un a schéma? le pti tout seul? sert a?
- 4 fils sectionnés ref 855 971 733 D pour??
Un grand merci pour votre aide éventuelle
merci
comme dit dans le titre divers Problèmes électriques....
Pour ne pas faire dix topics .... voila
1)
Mes anti brouillards ne fonctionnent pas avec les phares!!!! (voir photos interupteur en position deux)
PAR CONTRE position un donc feux de position touts fonctionnent?
je mets les phares ou gros phares plus d' anti brouillard...
J'espere piece sur la photo défectueuse mais plus dispo... donc je cherche aussi...
2) du coté console centrale
- une fiche non connectée au boitier (Numéro 3 (photo))
quelqu'un a le schéma??? me demande si pas mon prob témoin d'huile allumé au tableau de bord...et la madame qui me disait
tout le temps de controler mon niveau d huile

- fiche radio? découpée en deux? je ne sais pas pourquoi... quelqu'un a schéma? le pti tout seul? sert a?
- 4 fils sectionnés ref 855 971 733 D pour??
Un grand merci pour votre aide éventuelle
merci
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: Problèmes électriques....
Pour les antibrouillard, quasi certain que c'est le comodo 

on me dit absolument normal pour un suisse....
Tu as raison il n est pas toujours commode..."ce commodo"LaurentV8 a écrit :Pour les antibrouillard, quasi certain que c'est le comodo

Euh..... Sur mon coupé GT quattro , si je tapais les gros phares , mes anti-brouillards se coupaient .
( logique dans un sens....On roule pas avec les gros phares dans le brouillard )
par-contre, avec les phares "normaux", là, ils doivent fonctionner les anti-brouillard .
Donc , la question est : ton comodo n'est t'il pas en position gros phare quand tu veux mettre les phares "normaux" à l’interrupteur ?
( logique dans un sens....On roule pas avec les gros phares dans le brouillard )
par-contre, avec les phares "normaux", là, ils doivent fonctionner les anti-brouillard .

Donc , la question est : ton comodo n'est t'il pas en position gros phare quand tu veux mettre les phares "normaux" à l’interrupteur ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Non non petit phare
Quand vous parlez de comodo...... Plutot l interupteur phare ou autour volant...,?
autour du volant le comodo 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
J'ai une suisse aussi, mais il me semble bien que les antibrouillards fonctionnent avec les feux de croisement,
et pas avec les feux de route, ça me semble logique...
Que les antibrouillards s'allument juste avec les feux de position serait très curieux, bonjour le danger...
et pas avec les feux de route, ça me semble logique...
Que les antibrouillards s'allument juste avec les feux de position serait très curieux, bonjour le danger...