Biellette de Direction Audi 80 B2

MAC
Biellette de Direction Audi 80 B2

Message par MAC » 12 Mars 2013, 12:47

Salut les passionnés de vieilles audi, j'ai une question, je souhaite changer mes bielettes de direction complète sur ma 80 GL (cause refus au ct).

J'ai quasiment réussi à tout dévisser sauf les deux boulons du haut qui sont sur la bride qui tiens conjointement les deux bielettes, celle qui se fixe sur la cremaillère de direction. :?
Sinon le boulon du vérin d'assistance et les deux boulons des bielettes sont venus avec un peu d'effort mais ça va.....

Existe il une technique particulière pour enlever ces deux satanés boulons ???? car je me suis bien ouvert un doigt et avant de recommencer j'aimerais avoir vos conseils ;)

autres question au passage : les biellettes sont bien différentes coté gauche et droit ??? une à un certain arrondi et l'autre est droite c'est bien ça ???

Merci pour vos avis les amis :D

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Re: Biellette de Direction Audi 80 B2

Message par LaurentV8 » 13 Mars 2013, 12:07

Je ne connais pas de technique particulière, à part bien arroser de dégrippant...

Soit prudent, il m'est arrivé de casser net une des deux vis qui tient la biellette sur la bride,
là t'es bon pour remplacer la crémaillère :?

MAC
Re: Biellette de Direction Audi 80 B2

Message par MAC » 13 Mars 2013, 15:21

Ok, merci pour ta réponse, je vais réessayer avec un pote à deux on devrait pouvoir s'en sortir je pense.

Répondre