UNE SURPRISE
- jeanclaude
- Membre cotisant
UNE SURPRISE
La semaine dernière je vous avais promis une surprise
Voici 3 nouvelles miniatures que je viens de faire fabriquer
Quel est cette reproduction d’une AUDI quattro en miniature ????

Voici aussi une autre quattro laquelle ??

Voici une autre reproduction mais d’une POCHE 911 ??

Suite a l’exposition à Autoworld un copain vient de me faire parvenir l’AUTO UNION TYPE B des records reproduction DINKY TOYS édition Atlas sortie en France ( made in china )

La voici avec 2 véritables DINKY TOYS de ma collection ( made in england )
La dernière que j’ai vu en vente à Woluwé au environ de 250 euros
A bientôt Jean Claude j’attends vos réponses
Voici 3 nouvelles miniatures que je viens de faire fabriquer
Quel est cette reproduction d’une AUDI quattro en miniature ????

Voici aussi une autre quattro laquelle ??

Voici une autre reproduction mais d’une POCHE 911 ??

Suite a l’exposition à Autoworld un copain vient de me faire parvenir l’AUTO UNION TYPE B des records reproduction DINKY TOYS édition Atlas sortie en France ( made in china )

La voici avec 2 véritables DINKY TOYS de ma collection ( made in england )

La dernière que j’ai vu en vente à Woluwé au environ de 250 euros
A bientôt Jean Claude j’attends vos réponses
Re: UNE SURPRISE
Ouf ! La dakar en couleur
Magnifique .
Alors Jacques ? C'est la déco que tu vas mettre à l'échelle 1/1 ?

Magnifique .
Alors Jacques ? C'est la déco que tu vas mettre à l'échelle 1/1 ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- jeanclaude
- Membre cotisant
Vous avez reconnu l’AUDI quattro De notre Président dénommée entre nous la fameuse DAKAR qui était présente à Rétromobile de Ciney en 2009 sur le stand
Je vais vous raconter l’histoire de cette miniature Jacques m’avait fourni des photos en noir et blanc qu’il possédait de cette ancienne Paris Dakar de 1985
Mais comment réaliser les décalques en couleurs mon amis Jean Luc qui travail pour moi a envoyé beaucoup d’émails à des correspondants qui s’occupent du Dakar et après 2 ans nous avons trouvé des photos en couleur de cette voiture après cela il a fallu les transformer à l’échelle 1.43 puis faire réaliser les décalques, entre temps démontage de la miniatures puis transformation ajoute intérieur et extérieur puis remontage ensuite peinture et placement des décalques

La 2 ème AUDI quattro du BELGA RAS sport au rallye Bianchi de 1984 pilotée par Hohenester
La 3 ème voiture est une PORCHE 911 du BELGA RAS sport aux boucles de SPA de 1985 pilotée par Drogmans et Joosten
Petite histoire RAS sport était une écurie de course implantée à Châtelet « Ring Auto Service « fondée en 1983 par Charles-Louis Jouret et en même temps garage Volkswagen, Audi et Porche qui maintenant est mon garage AUDI mais implanté dans des nouveaux bâtiments à Mont sur Marchiennes depuis 2005
S’il vous faut des miniatures personnalisées je peux toujours les faire a condition de me fournir la miniature correspondante et le plus de photos en couleurs pour en tirer les décalques
A bientôt Jean Claude
Je vais vous raconter l’histoire de cette miniature Jacques m’avait fourni des photos en noir et blanc qu’il possédait de cette ancienne Paris Dakar de 1985
Mais comment réaliser les décalques en couleurs mon amis Jean Luc qui travail pour moi a envoyé beaucoup d’émails à des correspondants qui s’occupent du Dakar et après 2 ans nous avons trouvé des photos en couleur de cette voiture après cela il a fallu les transformer à l’échelle 1.43 puis faire réaliser les décalques, entre temps démontage de la miniatures puis transformation ajoute intérieur et extérieur puis remontage ensuite peinture et placement des décalques

La 2 ème AUDI quattro du BELGA RAS sport au rallye Bianchi de 1984 pilotée par Hohenester
La 3 ème voiture est une PORCHE 911 du BELGA RAS sport aux boucles de SPA de 1985 pilotée par Drogmans et Joosten
Petite histoire RAS sport était une écurie de course implantée à Châtelet « Ring Auto Service « fondée en 1983 par Charles-Louis Jouret et en même temps garage Volkswagen, Audi et Porche qui maintenant est mon garage AUDI mais implanté dans des nouveaux bâtiments à Mont sur Marchiennes depuis 2005
S’il vous faut des miniatures personnalisées je peux toujours les faire a condition de me fournir la miniature correspondante et le plus de photos en couleurs pour en tirer les décalques
A bientôt Jean Claude
ce sera encore une fois une miniature unique . 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !