Manfred
Manfred
Bonjour à tous !
Certains me connaissent déjà. Je suis tombé dans le marmite de potion Audi, il y a maintenant 19 ans avec une 100 Typ43 1.6 et fait partie des premiers membres d'Audi Heritage, le douzième en l'occurence, si je me fie à ma carte de membre de 2004 !
J'ai pendant ces années utilisé et usé pas loin d'une vingtaine des belles d'Ingolstadt et en possède encore huit.
C'est toujours un plaisir de venir visiter mes amis d'outre Quievrain, et je ne désespère pas de renouveler une sortie avec vous comme celles de la Côte d'Opale (Estivale 2004) ou de Reims (automnale 2005) qui m'ont laissé de très très bon souvenirs.
Manfred
Certains me connaissent déjà. Je suis tombé dans le marmite de potion Audi, il y a maintenant 19 ans avec une 100 Typ43 1.6 et fait partie des premiers membres d'Audi Heritage, le douzième en l'occurence, si je me fie à ma carte de membre de 2004 !

J'ai pendant ces années utilisé et usé pas loin d'une vingtaine des belles d'Ingolstadt et en possède encore huit.
C'est toujours un plaisir de venir visiter mes amis d'outre Quievrain, et je ne désespère pas de renouveler une sortie avec vous comme celles de la Côte d'Opale (Estivale 2004) ou de Reims (automnale 2005) qui m'ont laissé de très très bon souvenirs.
Manfred
Re: Manfred
Bienvenue à toi ...
8 ... joli chiffre
, n'hésite pas à poster qqs photos histoire qu'on puisse les admirer...
8 ... joli chiffre

haaaa Manfred,
Content de te voir sur ce forum et bienvenue à toi
Content de te voir sur ce forum et bienvenue à toi

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
vache moi je suis numero 13, ca sent le favoritisme je crois la

- LaurentV8
- Membre cotisant
Salut Manfred,
Entre vieux, on a les mêmes goûts
Bienvenue, et en chair et en os cet été si j'ai bien compris.
Entre vieux, on a les mêmes goûts

Bienvenue, et en chair et en os cet été si j'ai bien compris.
Coucou Manfred !
- Le Titien
- Membre du comité
Salut Manfred,
On s'est juste croisés sur la Côte d'Opale, mais j'espère que ce n'est pas la dernière fois. Bienvenue ici !
On s'est juste croisés sur la Côte d'Opale, mais j'espère que ce n'est pas la dernière fois. Bienvenue ici !
Je déterre mon sujet de présentation pour vous annoncer mon retour sur Audi Héritage après quelques mois d'absence.
Au plaisir de tous vous retrouver et pourquoi pas de participer à une sortie outre-Quievrain cette année... ou plus tard !
J'ai de tellement bons souvenirs de la Côte d'Opale et de Reims !
Fred
Au plaisir de tous vous retrouver et pourquoi pas de participer à une sortie outre-Quievrain cette année... ou plus tard !
J'ai de tellement bons souvenirs de la Côte d'Opale et de Reims !

Fred
- Le Titien
- Membre du comité
Aaah, Manfred - le retour. Ca fait plaisir !
Et je parie que tu jetteras un oeil plus qu'intéressé à la petite 80 qui va bien
Et je parie que tu jetteras un oeil plus qu'intéressé à la petite 80 qui va bien