VEND audi 80 de 1986
VEND audi 80 de 1986
Bonjour j'ai acheté y'a peu de temps, une audi 80 de Aout 86 en 4 portes, 1600D .
Je ne connais rien sur ce véhicule car jamais roulé avec (sauf pour la ramener..)
Elle a 258.00 km et apparement la distri à été faite a 180.000 km... qq bricoles à faire mais rien de bien méchant..
Elle à le toit ouvrant manuel et le vérouilage central
Prix a discu 600€

Contact par MP
Je ne connais rien sur ce véhicule car jamais roulé avec (sauf pour la ramener..)
Elle a 258.00 km et apparement la distri à été faite a 180.000 km... qq bricoles à faire mais rien de bien méchant..
Elle à le toit ouvrant manuel et le vérouilage central
Prix a discu 600€

Contact par MP
Re: VEND audi 80 de 1986
Salut,
bonne voiture,mais si tu n'a pas de factures pour ta distribution,fait la faire,c'est une sécurité a ne pas négliger,plus la pompe a eau!
A tantot.
yvon
bonne voiture,mais si tu n'a pas de factures pour ta distribution,fait la faire,c'est une sécurité a ne pas négliger,plus la pompe a eau!
A tantot.
yvon
Je dois regarder dans la liste de facture que j'ai eu avec l'auto je confirmerai 

Salut,
De toutes façons, vu le kilomètrage, il faut la refaire ! sans compter que la couroie a surement plus de 4 ans !
De toutes façons, vu le kilomètrage, il faut la refaire ! sans compter que la couroie a surement plus de 4 ans !
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Et + de 80.000 kms,maintenant si tu la vend,c'est sur que ça fait des frais!
- DZ Power
En tout cas, toit ouvrant métal, option rare sur 80 diesel...
Turbo ou atmosphérique d'ailleurs?
Euuuuuuuuuuuh je sais pas, j'apprend seulement... c'est une audi 80 cc diesel a part ca je sais pas... le prix est a discuter..DZ Power a écrit :En tout cas, toit ouvrant métal, option rare sur 80 diesel...
Up ! N'ayez pas peur de discuter hein 

- DZ Power
Elle aurait été française avec le ptit ventilo qui va bien (turbo) et si j'avais un peu plus d'argent j'aurais bien été tenté^^
Le prix est a discuter a toi de voirDZ Power a écrit :Elle aurait été française avec le ptit ventilo qui va bien (turbo) et si j'avais un peu plus d'argent j'aurais bien été tenté^^