Le RMU à Spa
Le RMU à Spa
je reviens de là et comme chaque année, c'est un rendez-vous magnifique pour les amoureux de l'automobile ancienne et plus particulièrement pour ceux qui aiment les voir en actions.
On vient du mondeentier pour participer et voir un tel événement. Il n'y pas encore d'Audi dans ces manifestations mais qui sait...
Les engins y sont affutés. Jugé la suspension de la Porsche 911 rouge...
On y voit de vrai rareté à l'instar de la Conventry Klimax, la Ferrari GTO (seulement 80ex et peut-être 20 restantes), la F1 de Brambilla, la Lotus Wing Car F1, la fluette Tyrell, La F2 de Jarier
Un vrai bonheur à voir et à hume depuis les Stands mêmes... On aurait tort de se priver.
On vient du mondeentier pour participer et voir un tel événement. Il n'y pas encore d'Audi dans ces manifestations mais qui sait...
Les engins y sont affutés. Jugé la suspension de la Porsche 911 rouge...
On y voit de vrai rareté à l'instar de la Conventry Klimax, la Ferrari GTO (seulement 80ex et peut-être 20 restantes), la F1 de Brambilla, la Lotus Wing Car F1, la fluette Tyrell, La F2 de Jarier
Un vrai bonheur à voir et à hume depuis les Stands mêmes... On aurait tort de se priver.
Re: Le RMU à Spa
Merci pour ces chouettes photos Jacques.
J'ai toujours aimé la déco ( JPS ) de la lotus moi
J'ai toujours aimé la déco ( JPS ) de la lotus moi
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
- Membre cotisant
snif, vivement l'année prochaine que je puisse y retourner 

- christianliege
ouais !! je vais encore etre le seul raleur!!!!