Pompe à essence neuve...et bruyante !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Pompe à essence neuve...et bruyante !
Bonjour,
J'ai remplacé la pompe à essence sur un GTq et sur mon Urquattro, la première était très bruyante et la seconde morte, malgré tout ces pompes neuves (BOSCH) restent bruyantes, beaucoup trop à mon avis.
Les silent-blocs sont bien là et en très bon état, accu de pression neuf (il amorti aussi les vibrations de la pompe), je ne vois pas d'autres pistes...
J'ai remplacé la pompe à essence sur un GTq et sur mon Urquattro, la première était très bruyante et la seconde morte, malgré tout ces pompes neuves (BOSCH) restent bruyantes, beaucoup trop à mon avis.
Les silent-blocs sont bien là et en très bon état, accu de pression neuf (il amorti aussi les vibrations de la pompe), je ne vois pas d'autres pistes...
- quattromans
Re: Pompe à essence neuve...et bruyante !
Laurent tu es bon pour la remplacer à nouveau ,s'est ta pompe qui est en cause .J'ai eu le coup avec ma toto et j'ai du remplacé trois fois avant d'avoir une bonne pompe . 

no limit no boundaries
- LaurentV8
- Membre cotisant
Tu veux dire que les neuves sont bruyantes car "restées trop longtemps" sur l'étagère des revendeurs ?
J'ai remonté une vieille pompe qui avait 20 ans, démontée depuis dix ans (!) sur une 100 type44,
on ne l'entendait même pas, parfaitement silencieuse ...Pffffff
J'ai remonté une vieille pompe qui avait 20 ans, démontée depuis dix ans (!) sur une 100 type44,
on ne l'entendait même pas, parfaitement silencieuse ...Pffffff
Ces pompes sont-elles typée "origine"?
Car Bosch propose également des pompes plus axées "performance" (gamme 044) et ces dernières sont assez bruyantes (pression et débit plus importants)
Car Bosch propose également des pompes plus axées "performance" (gamme 044) et ces dernières sont assez bruyantes (pression et débit plus importants)

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- LaurentV8
- Membre cotisant
Oui Mike, c'est le n° d'origine pour les pompes...
- quattromans
j'ai eu le cas ,pompe acheté chez audi et défectueuse .La cause est très simple à comprendre en fait , il y a un stock de pompe mais un débit de vente très très rare car vieille voiture .J'avais reçu une pompe qui était fabriqué 10 ans auparavant et la deuxième était de 5 ans stocké
Maintenant faux savoir les conditions de stockage et la est le problème .

Maintenant faux savoir les conditions de stockage et la est le problème .
no limit no boundaries