Cherche clé Blaupunkt
- jive_inside
Cherche clé Blaupunkt
Salut à tous,
J'ai un super radio cassette Blaupunkt dans le coupe, imaginer le magnifique appareil d'une modernité sans égale. Le Hic, j'ai plus une seul cassette
Pour le retirer je cherche en prêt une paire de clé ( celle à glisser dans les petits trous sur le côté).
Merci pour votre aide
J'ai un super radio cassette Blaupunkt dans le coupe, imaginer le magnifique appareil d'une modernité sans égale. Le Hic, j'ai plus une seul cassette

Pour le retirer je cherche en prêt une paire de clé ( celle à glisser dans les petits trous sur le côté).
Merci pour votre aide

Re: Cherche clé Blaupunkt
Info supplémentaire (si tu le permet Jona?.... même si tu veux pas, je le fais quand même
)
Petite photo des dites cléfs recherchées

On a tenté avec des tiges métalliques mais sans succès

Petite photo des dites cléfs recherchées

On a tenté avec des tiges métalliques mais sans succès

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- jive_inside
Un pote à su le faire avec des cartouches de stylo billes bic... 4
-
- Membre cotisant
il n'y a rien au rayon couture ou baton brochette ?
- jive_inside
J'ai essayé avec des clés à len. Le hic, je sais pas jusqu'où les enfoncer, il y a pas d'arrêt.
J'ai essaye de la pousser par derriere en démontant partiellement la console centrale (je voulais défaire les commandes de chauffage et les manos) mais rien y fait.
À part les 4 ergots qui correspondent au emplacement des clés, il y a rien d'autre que la bloc?
J'ai l'impression que le montage à été fait genre vaseline et coup de talon pour l'enfoncer
J'ai essaye de la pousser par derriere en démontant partiellement la console centrale (je voulais défaire les commandes de chauffage et les manos) mais rien y fait.
À part les 4 ergots qui correspondent au emplacement des clés, il y a rien d'autre que la bloc?
J'ai l'impression que le montage à été fait genre vaseline et coup de talon pour l'enfoncer

J'ai déjà démonté une radio d'origine d'une ford ( c'est le même système )
et bien je l'ai sortie en me servant de crochet ( merci à la belle-mère qui crochette )
et bien je l'ai sortie en me servant de crochet ( merci à la belle-mère qui crochette )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- Le Titien
- Membre du comité
... ou aiguille à tricoter. Il faut l'enfoncer assez loin, ta clé allen n'est pas assez longue. je suppose. Mais sinon ça vient sans difficulté, il suffit de tirer. Et il faut enfoncer une aiguille dans chaque trou en même temps, un à la fois ça ne marchera pas.
A propos, Jonathan, si tu veux des cassettes, j'en ai une centaine dont je ne ferai plus jamais rien. A donner. Avis aux autres amateurs éventuels.
A propos, Jonathan, si tu veux des cassettes, j'en ai une centaine dont je ne ferai plus jamais rien. A donner. Avis aux autres amateurs éventuels.
J'ai vu mon pote faire dans son ancienne polo vu qu'il n'avait pas la clé ... il a pris 4 bics démontés et enfoncés d'un peu plus de 5 cm
Ce genre là est suffisant, (en retirant l'extérieur et ne gardant que l'intérieur)

après il te faudra sans doute une petite plaquette pour avoir une prise et tirer sur la radio
Ce genre là est suffisant, (en retirant l'extérieur et ne gardant que l'intérieur)

après il te faudra sans doute une petite plaquette pour avoir une prise et tirer sur la radio
- quattromans
Salut ,Passe chez moi et je te l'enlève en deux minutes ,j'ai les griffes pour enlever ta radio .
John ,
John ,
Dernière édition par cvi le 17 Avr 2012, 12:46, édité 1 fois.
Raison : Passe lui ton numéro de GSM en MP plutôt ...
Raison : Passe lui ton numéro de GSM en MP plutôt ...
no limit no boundaries