recheche descente
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: recheche descente
Je crois que j'ai ça, mais comment être certain que c'est le bon ?
Le mien vient d'un type89 avec un moteur "échange standard" quasi identique à un KV...
L'inconnue vient du fait que le moteur "échange standard" ne porte pas de code d'identification
Le mien vient d'un type89 avec un moteur "échange standard" quasi identique à un KV...
L'inconnue vient du fait que le moteur "échange standard" ne porte pas de code d'identification

-
- Membre cotisant
moi je dois avoir la pièce qui va mais je n'ai pas l'impression qu'il y a la même patte de fixation dans le bas ?
d apres etka ca serais celuis la(prevus pour kv et ps
a verifier...je vais demandé a un amis de me faire quelque photo de la descente sur sa berline..
a verifier...je vais demandé a un amis de me faire quelque photo de la descente sur sa berline..
- quattromans
salut dan,
desolé de te faire ca,
je ne prendrais pas la descente..je m explique
mon amis as une trouvé une 90 en bien meilleur etat,c est un kv de fin 87,elle est en bien meilleur etat que l autre
celle la est gris anthracite elle as 220000 suivis de facture depuis 2000 je pense(pas mal de truc fait dessus)
le plateau sonde est hs,mais il en as un de stock...affaire a suivre
au moin celle la pouras reprendre la route..
desolé de te faire ca,
je ne prendrais pas la descente..je m explique
mon amis as une trouvé une 90 en bien meilleur etat,c est un kv de fin 87,elle est en bien meilleur etat que l autre
celle la est gris anthracite elle as 220000 suivis de facture depuis 2000 je pense(pas mal de truc fait dessus)
le plateau sonde est hs,mais il en as un de stock...affaire a suivre
au moin celle la pouras reprendre la route..