L'AUDI 200 Turbo an contrôle ce matin.

C'est ici que tout s'Audi...
BIHAY thierry
Messages : 679
Inscription : 03 Jan 2009, 18:43
L'AUDI 200 Turbo an contrôle ce matin.

Message par BIHAY thierry » 30 Mars 2009, 13:21

Oh , c'est décidé, le début de printemps est annoncé ainsi que de belles journées ensoleillées.
C'est aujourd'hui, bien que j'avais programmé la date depuis un peu de temps, que je décide de présenter la belle 200 turbo , au contrôle technique, la validité de la carte verte étant le 15/04/2009.
Je me lève donc de bon heure pour me rendre dans la station numéro 93 de Villers-le-bouillet, je suis le quatrième dans la file et il est alors 7 heures 45 minutes.
Viens alors mon tour et je suis alors sur la piste comme on dit, le gars rétroque, "je vous connais vous, vous passez une 100 quattro aussi".
Très bonne mémoire , le garçon, puisque effectivement le Cs Quattro passe aussi là-bas.
Le contrôle avance et au réglage phares, léger problème , le gauche est trop haut, broutille, mais bon ,on continue, les freins ok...............BREF , les rotules et silenblocs , pas de soucis.
Je me présente à la caisse et je m'en doutais un peu , la carte n'est pas verte: Seul remarque, un des deux phares , réglage hors normes.
Merde, qu'est que je fais? Je ne vais quand même pas me retaper BXL pour un réglage phare.
Je descend à Huy et m'arrête dans une grosse agence de la marque au Lion et , pose la question de régler mes phares en question.
Pas de problème, aussitôt demandé , aussitôt exécuté.
Je me représente alors à la station pour aller décrocher ma carte verte en question .
J'ai maintenant une carte verte avec une validité jusqu'au 15/04/2010;

Thierry qui est content.

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: L'AUDI 200 Turbo an contrôle ce matin.

Message par berry536 » 30 Mars 2009, 13:37

Génial pour la carte verte mais le gars n'a pas été très sympa car j'ai déjà pu régler un phare moi même dans la station de Malmedy . Bon, c'est vrai, fallait faire vite le temps qu'il contrôle de reste des feux mais ça va, il y a quand même une tolérance et c'était bon.
Je ne cache pas qu'en sortant de là, je suis allé directement faire régler mes phares tip top ;)

PS: Ayez toujours un ou 1 tournevis plat et un cruciforme sous la main en passant au contrôle ;)

Bref, je suis content de savoir que tu as une carte verte... te revoilà tranquille un an ( que le temps passe vite ! )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

BIHAY thierry
Messages : 679
Inscription : 03 Jan 2009, 18:43
Re: L'AUDI 200 Turbo an contrôle ce matin.

Message par BIHAY thierry » 30 Mars 2009, 15:36

C'était le bon temps ça Christian, ou le temps des roses, appel cela comme tu veux.
Test achat est venu se mêler dans le bazar et à fait pire que bien.
La personne qui à régler le phare à l'agence Peugeot (pour ne pas la citer), je l'entends encore me dire "oui trop haut, vraiment un poil trop haut, quasiment rien".
Et cerise sur le gateau , il y avait 4 ouvriers, il y en avait un qui réglait le phare et 3 autres qui étaient en admiration devant l'auto, ça fait plaisir.
Des autos comme on n 'en fera plus, je vous l'ai déja dit.

Thierry.

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: L'AUDI 200 Turbo an contrôle ce matin.

Message par berry536 » 30 Mars 2009, 17:32

en effet, c'était le bon temps.

Quoi que à Montignies, un controleur a bien pris le temps de discuter avec moi avec la 100 et le coupé blanc.Donc, il y a encore surement des station où on est pas là pour passer au plus vite pour sortir avec une carte rouge.Je ne dis pas non plus qu'il me laisserait régler un phare mais bon . ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !


Répondre