Homologation "gros freins" sur 100 S4
- quattromans
- Messages : 1477
- Inscription : 12 Fév 2012, 20:22
- Localisation : bierges
Re: Homologation "gros freins" sur 100 S4
On en apprend des choses ,mais faut savoir qu'en Belgique on est gouverné par des trous du c.. et que ses gens n'aimes pas l'automobile .Si ont les écouteraient ont se déplaceraient à pied ,en train ,en bus /métro et vélo ,mais quand il s'agit de payer des taxes sur nos belles toto la pas de souci ,tu racles à tout les coups .
J'ai eu le cas d'une voiture américaine arrivé des états unis qui devait passer le TUV pour être immatriculé en Belgique .Et bien ils sont complètement débile leur ingénieur Le type à du faire changer les freins car disque trop gros soit disant ,plus d'autres choses .Cherché l'erreur ..... moi j'avoue que la je suis largué .
Celà s'est passé il y a déjà quelques années déjà mais bon .
Je me souvient aussi il y a aussi plusieurs années ou il fallait supprimé les troisièmes feux stop et maintenant s'est obligatoire sur les nouveaux modéles ???
Idem comme feux de jour .
Pour les jantes en tôle ,j'ai des connaissances qui en ont avec déport et ET sur mesure et se avec jante orrigine il y a des sociétés qui te font celà impect ,mieux que du neuf .
J'ai eu le cas d'une voiture américaine arrivé des états unis qui devait passer le TUV pour être immatriculé en Belgique .Et bien ils sont complètement débile leur ingénieur Le type à du faire changer les freins car disque trop gros soit disant ,plus d'autres choses .Cherché l'erreur ..... moi j'avoue que la je suis largué .
Celà s'est passé il y a déjà quelques années déjà mais bon .
Je me souvient aussi il y a aussi plusieurs années ou il fallait supprimé les troisièmes feux stop et maintenant s'est obligatoire sur les nouveaux modéles ???
Idem comme feux de jour .
Pour les jantes en tôle ,j'ai des connaissances qui en ont avec déport et ET sur mesure et se avec jante orrigine il y a des sociétés qui te font celà impect ,mieux que du neuf .
no limit no boundaries
Re: Homologation "gros freins" sur 100 S4
à mon avis, c'est les durites avia qui ont fait mouche ( strictement interdites chez nous )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- quattromans
- Messages : 1477
- Inscription : 12 Fév 2012, 20:22
- Localisation : bierges
Re: Homologation "gros freins" sur 100 S4
en belgique tout est interdit ,voilà la conclusion
Le pire tu vas en angleterre et la tu verras des R5 avec moteur de Jaguar ,des Fords customisé et tout ça roule sur les routes et admi .
Le pire tu vas en angleterre et la tu verras des R5 avec moteur de Jaguar ,des Fords customisé et tout ça roule sur les routes et admi .
no limit no boundaries
-
- Messages : 495
- Inscription : 01 Oct 2011, 21:50
- Localisation : charleroi
Re: Homologation "gros freins" sur 100 S4
une solution......... qu'il attende les 25 ans pour sa S4 ,
sorry, c'est pas trés sympa
sorry, c'est pas trés sympa
Re: Homologation "gros freins" sur 100 S4
A l'allure où ça va, même après 25 ans, tu devras repasser au CT (il faut reconnaître que beaucoup d'excès sont commis sur les véhicules en plaque O, ce qui ne les rends pas toujours plus sécurisants )phil-quattro a écrit :une solution......... qu'il attende les 25 ans pour sa S4 ,
sorry, c'est pas trés sympa
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- quattromans
- Messages : 1477
- Inscription : 12 Fév 2012, 20:22
- Localisation : bierges
Re: Homologation "gros freins" sur 100 S4
Je viens de visiter un site brembo et la il y a des montages gros frein avec homologation TUV donc celà devrait pas poser de problème .
no limit no boundaries