[CHERCHE] Pièces 80 B4
-
- Membre cotisant
[CHERCHE] Pièces 80 B4
Bonjour,
vous n'allez sans doute pas le croire mais ma brave S2 break va sortir de sa torpeur et ses graviers
Roger a fait qu'elle puisse de nouveau tourner et rouler. Et meme freiner et eclairer d'apres ce qu'il m'a dit ... mais ca me sera moins utile.
En revanche, deux trucs ne vont pas : verrouillage central et climatisation.
Je cherche donc un compresseur de clim (attention, pas bloque comme le mien
) et une pompe de verrouillage central pour un 80 B4 break de 1994-1995 (je ne sais meme plus ...)
Si quelqu'un a ca, je suis preneur
Merci
vous n'allez sans doute pas le croire mais ma brave S2 break va sortir de sa torpeur et ses graviers

Roger a fait qu'elle puisse de nouveau tourner et rouler. Et meme freiner et eclairer d'apres ce qu'il m'a dit ... mais ca me sera moins utile.
En revanche, deux trucs ne vont pas : verrouillage central et climatisation.
Je cherche donc un compresseur de clim (attention, pas bloque comme le mien

Si quelqu'un a ca, je suis preneur
Merci
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: [CHERCHE] Pièces 80 B4
Si ce sont les mêmes que les S4, je peux ajouter ça sur le tas...

-
- Membre cotisant
elle ressemble à quoi la pompe ?
- audipassion
- Membre du comité
berry....................trop longtemps au soleil...........????
ou alors Tonton Tapis??

ou alors Tonton Tapis??

on improvise..........on domine..........on s'adapte

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
- Membre cotisant
Bonjour,
Merci Laurent, mon second pourvoyeur de pieces avec Christian.
Pour le compresseur de clim, il est *possible* que ce soit le meme. Du moins c'est ce qui est pretendu sur les annonces en Allemagne.
Pour la pompe de VC ... aucune idee. Et comme je n'ai pas encore recupere l'auto - il faut que je lui trouve un garage, environs de Seraing si quelqu'un en connait un, pour l'heberger - impossible de regarder.
Quelqu'un aurait une cousine pour verifier la compatibilite des pieces ?
Deja, Laurent, merci pour ce que tu vas me trouver
Merci Laurent, mon second pourvoyeur de pieces avec Christian.
Pour le compresseur de clim, il est *possible* que ce soit le meme. Du moins c'est ce qui est pretendu sur les annonces en Allemagne.
Pour la pompe de VC ... aucune idee. Et comme je n'ai pas encore recupere l'auto - il faut que je lui trouve un garage, environs de Seraing si quelqu'un en connait un, pour l'heberger - impossible de regarder.
Quelqu'un aurait une cousine pour verifier la compatibilite des pieces ?
Deja, Laurent, merci pour ce que tu vas me trouver

- LaurentV8
- Membre cotisant
Marc-Henri,
Il faudrait que tu nous montres une photo des prises électriques de ta pompe de verrouillage central, il y a deux modèles selon que le véhicule est équipé d'une alarme ou pas...
Je dois bien avoir un compresseur de clim de 100 S4, apparement ce sont les mêmes que sur les S2
(à confirmer, la réf du compresseur de 100 S4 avec le gaz R134a est "4A0 260 805 AH"), mais comment en juger l'état ?
Facile de voir si il est bloqué ou pas, mais pour les fuites, qui va souffler dedans ?

Il faudrait que tu nous montres une photo des prises électriques de ta pompe de verrouillage central, il y a deux modèles selon que le véhicule est équipé d'une alarme ou pas...
Je dois bien avoir un compresseur de clim de 100 S4, apparement ce sont les mêmes que sur les S2
(à confirmer, la réf du compresseur de 100 S4 avec le gaz R134a est "4A0 260 805 AH"), mais comment en juger l'état ?

Facile de voir si il est bloqué ou pas, mais pour les fuites, qui va souffler dedans ?

Salut,
Pour la pompe VS je dispose d'une pompe de mon ex V6. elle ce situait dans l'aile arrière droite avant démontage et d'après Etka ce serait la même. à voir car il existe 2 modèle.
voici la photo : http://www.aubedutemps.info/mestoph/pie ... ntrale.png
Pour la pompe VS je dispose d'une pompe de mon ex V6. elle ce situait dans l'aile arrière droite avant démontage et d'après Etka ce serait la même. à voir car il existe 2 modèle.
voici la photo : http://www.aubedutemps.info/mestoph/pie ... ntrale.png