360 minutes de Waremme

Rallyes, régularité, rassemblements hors club
jacques
Membre du comité
Membre du comité
360 minutes de Waremme

Message par jacques » 04 Mai 2011, 08:45

Après une longue période de repos (depuis le 19 mars), la petite 80 se remet à la tâche…

Nous revoilà donc ce samedi sur les routes d’un rallye de régule FBVA. Il aura lieu aux environs de Waremme.

Pendant donc que Roadrunner sera en Espagne, qu’André se remet de son Corse Sud, que Carat admire les R18 à Franco, nous serons dans les chemins de remembrement a en découdre avec nos camarades de jeux.

Ici, c’est un pour la gloire car l’épreuve est en division deux mais j’imagine qu’il n’y a plus de rallye depuis si longtemps que tous les ténors seront là, du moins je l’espère…

Image

Uploaded with ImageShack.us

berry536
Re: 360 minutes de Waremme

Message par berry536 » 04 Mai 2011, 12:18

Cool !

Et vu que la petite 80 qui va bien s'est revigorée pendant la pause d'hiver , ça va être top .

Je croise les doigts pour cette première régule FVBA de l'année .

Et si tu veux faire passer des infos pendant le rallye, radio-rallye est là ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

jacques
Membre du comité
Membre du comité

Message par jacques » 04 Mai 2011, 22:50

merci Berry mais je savais que je pouvais compter sur toi :D

L'année commence bien pour les Audi en rallye historique; on va tenter de garder le rythme ;)

jacques
Membre du comité
Membre du comité

Message par jacques » 06 Mai 2011, 22:41

La petite est prête.. Elle est dans le garage sous une couverture avant de se lancer dans l'arène.
J'avoue que se remettre à son volant après deux mois d'inactivité et c'est un bonheur retrouvé. C'est marrant mais j'adore cette auto :D C'est pour moi, une sorte d'énorme jouet...

Nous sommes 40 concurrents. 24 roulent en Touring et 16 (dont nous) en expert.

Quoiqu'il en soit, la petite sera la seule AUDI de ce rallye.

On doit être sur place dés 11hrs. Le départ sera donné à 14hrs et c'est parti pour 360 minutes tout comme le nom de ce rallye le suggère.

A tout bientôt donc et certainement via Berry ;)

will
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par will » 06 Mai 2011, 23:02

allez jacques courage 360 minutes ses vite passer
non sans déconné amuse toi bien et fait nous un beau résultat ;)
Will ;)

berry536

Message par berry536 » 07 Mai 2011, 00:08

Jacques !

Si tu ne reçois pas de réponse à tes sms , ne t'en fait pas,( c'est que véro sera partie avec son gsm et ma carte est vide. pas de soucis si tu sonnes ) mais le relais sur le forum sera fait . ;)

Allez ! Je croise les doigts pour vous à bord de la petite 80 qui va encore mieux ( du moins je suppose ) ;)

berry536

Message par berry536 » 07 Mai 2011, 21:27

Salut tout le monde , voici quelques nouvelles de Jacques ...

Déjà, c'est un des seul concurent à être passé au contrôle technique sans encombre ( pour les autres, il semble que les phares posent problème )

Bref , Jacques bien prêt et motivé au départ .

1ère boucle : tout bon pour les temps mais loupé le premier CP . Après avoir constaté que tous ceux derrière lui avaient aussi tous loupé le premier CP , il était clair qu'un plaisentain avait caché le CP .

2ème boucle : tout va bien, ils sont bien dedans comme on dit . Et ils trouvent les premiers résultat de la première boucle. ils sont 5ème . Vraiment pas mal en expert n'est ce pas ? D'autant plus que , entre 1 premier et le 5ème, si j'ai bien compris , il n'y aurait même pas 50 points d'écart.

Là ils sont dans la 3ème boucle , il commence à faire et plus sombre et c'est là qu'il faut être attentif. C'est aussi là qu'on à l'occasion de remonter des places . Allez , un top 5 serait déjà un superbe résultat en expert....Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ça sera mieux que 5ème .

à tout à l'heure pour d'autres nouvelles ;)

berry536

Message par berry536 » 07 Mai 2011, 23:33

Coucou ,

Voilà , Jacques est passé la ligne d'arrivée . Ce qui est déjà une très bonne chose car la 3ème boucle était bien cassante . Pour preuve, abandon du premier ( Vandervorst ) mais aussi abandon de Patrick et Pierre sur la golf GTI .Et pour que Jacques soit une fois 2 minutes en retard , c'est que ça devait rouler sévère .

Pas de bol , avant que Jacques ne raccroche au téléphone , il apprenait qu'ils avaient raté un CP ( qui sait ? peut-être encore le même plaisantain qu'à la première boucle ? ) . Dans ce cas la victoire sera surement difficile car c'est 300 points dans la vue .

Bref , j'attends les résultats et on verra . Mais ça sent bien le podium quand même. Résultat que je trouve superbe en catégorie expert .

à tantôt ;)

berry536

Message par berry536 » 08 Mai 2011, 01:06

Coucou ,

Voilà les résultats ( assé surprenant il faut l'avouer . même avec un CP manqué) .

Jacques fini 7ème .
Bref, Jacques est déçu car ça ne reflète vraiment pas leur façon d'avoir géré ce rallye mais bon , moi je trouve que cette 7 place ces vraiment pas mal du tout en catégorie expert . Et puis le principal, c'est que Jacques s'est bien amusé sur la route.
Pour le reste, au niveau de Jacques , c'est un rallye de division 2 ( l'organisation est t'elle bien de ce niveau ? ) alors que Jacques va surement sévir en division 1 le reste de la saison ;)

La prochaine étape pour Jacques sera surement d'essayer de faire un meilleur temps sur le circuit de Mettet à bord du coupé GT rouge titien ce 29 mai ;)

Roadrunner

Message par Roadrunner » 08 Mai 2011, 11:58

D'après ce que j'ai lu sur un autre forum, l'organisation n'était pas au top... ça ne m'étonnerait pas que Jacques en ait fait les frais... :?

Répondre