Critérium des fontaines
- jive_inside
Critérium des fontaines
Bonjour,
Le 20 juin, se déroule le Critérium des Fontaines, tracé par Robert Vandervost. Il y a t il des membres qui comptes y participer?
Pour infos, voici une description de l'épreuve:
a. Le Critérium des Fontaines est une épreuve de navigation ouverte à tous dont le parcours s’étend
sur une distance de +/- 160 Km.
b. Les voitures anciennes comme modernes sont admises au départ.
c. Deux catégories sont ouvertes à l’inscription :
(1) Touring : road-book comprenant des sections en fléché non métré orienté et cartes IGN tracées
au 1/25.000e.
(2) Marathon : road-book comprenant des sections fléché non métré (orienté ou droit), fléché
complexe, notes littéraires et cartes IGN au 1/25.000e et 1/50.000e tracées ou à tracer.
D'autres amateurs?
Le 20 juin, se déroule le Critérium des Fontaines, tracé par Robert Vandervost. Il y a t il des membres qui comptes y participer?

Pour infos, voici une description de l'épreuve:
a. Le Critérium des Fontaines est une épreuve de navigation ouverte à tous dont le parcours s’étend
sur une distance de +/- 160 Km.
b. Les voitures anciennes comme modernes sont admises au départ.
c. Deux catégories sont ouvertes à l’inscription :
(1) Touring : road-book comprenant des sections en fléché non métré orienté et cartes IGN tracées
au 1/25.000e.
(2) Marathon : road-book comprenant des sections fléché non métré (orienté ou droit), fléché
complexe, notes littéraires et cartes IGN au 1/25.000e et 1/50.000e tracées ou à tracer.
D'autres amateurs?

Re: Critérium des fontaines
oui, j'y serai avec mon Coupé Quattro avec Claudy Content pour copilote (qui a gagné au Rac de Pair sur Audi Coupé) 

Claudy de la rue du Roc?
- jive_inside

Changement de programme, pour un soucis de calendrier je ne pourrai y participer.
Par contre j'attends la confirmation de mon navigateur pour le Wallonia la semaine suivante.
D'autre du club compte y participer?
Plus y a d'anneaux, plus on rit......

- jive_inside
Comme on dit, "Il n'y a que les imbéciles que ne change pas d'avis", je viens de rentrer mon inscription pour Les fontaines
Numéro 15 en catégorie classic (pour un début et une recommence pour mon navigateur on va démarrer molo)
Mise à part Jacques d'autre y participe?
A+
Jive

Numéro 15 en catégorie classic (pour un début et une recommence pour mon navigateur on va démarrer molo)

Mise à part Jacques d'autre y participe?
A+
Jive

- Roadrunner
Sabine ne sera pas là, je cherche donc un copilote, si possible avec un peu d'expérience si on veut éviter de visiter les provinces voisines 

- jive_inside
Poste un message sur le forum de sendrogne, avec un peu de chance tu auras du retourRoadrunner a écrit :Sabine ne sera pas là, je cherche donc un copilote, si possible avec un peu d'expérience si on veut éviter de visiter les provinces voisines
A+
Jive

- Roadrunner
On est inscrits en "Classic". Finalement, Sabine sera présente.
- jive_inside