Couleur d'origine GT 85
- jive_inside
Couleur d'origine GT 85
Je scrute pour l'instant un coupé GT de 01/85, question soulevée par un autre membre et collègue, "faisait il encore du blanc en 85?"
Question suivante le bloc optique AV droit dans le cas qui me concerne se trouve t il encore dans un tarif correcte?
Merci
A+
Jive
Question suivante le bloc optique AV droit dans le cas qui me concerne se trouve t il encore dans un tarif correcte?
Merci
A+
Jive

Re: Couleur d'origine GT 85
Si j'en crois le nuancier, le Blanc Alpin (L90E) était disponible sur les GT de 1981 à 1987 (durant quasi toute la durée de production en fait
)
Il y a aussi quelques rares blancs nacrés (L0A9) dispo en 1987 et 1988 mais uniquement sur GT Quattro

Il y a aussi quelques rares blancs nacrés (L0A9) dispo en 1987 et 1988 mais uniquement sur GT Quattro

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- jive_inside
- LaurentV8
- Membre cotisant
Oui, mais maintenant c'est un blanc cassé...Fage a écrit :j'ai même eu un blanc

- jive_inside
Mais notre ami Fage a déja cassé plusieurs couleurs dans la pallette Audi...... Proposant ainsi une certaine approche du tuning 

Ou qd un jacky revisite César (le sculpteur). 

LaurentV8 a écrit :Oui, mais maintenant c'est un blanc cassé...Fage a écrit :j'ai même eu un blanc![]()
![]()
![]()
Médisance,quand tu nous tiens!!!!

-
- Membre cotisant
vous êtes tous petits NA
Je suis bien plus grand que César, moi, messieurs, je reste à l'intérieur de l'auto durant la compression
Nan mais... puis de toute façon ma signature deviendra " Mickey Lange"... "exterminateur"...

Je suis bien plus grand que César, moi, messieurs, je reste à l'intérieur de l'auto durant la compression

Nan mais... puis de toute façon ma signature deviendra " Mickey Lange"... "exterminateur"...