Callage allumage AUDI 80 GTE
Callage allumage AUDI 80 GTE
Bonjour, j'ai un problème de calage sur ma 80 gte, il faut savoir que j'ai sortie la tête d'allumeur et après remontage j'ai du décaler la tête, actuellement après avoir lu des explications diverses et variées de calages pourriez vous me confirmer celle-ci.
position des éléments:
point mort haut, doigt d'allumage sur la marque (au centre) de la tête d'allumeur,
positions des fils de bougie : le 1 coté distribution
positions des fils de bougie sur la tête d'allumage: 1/3/4/2 le 1 sur la marque au centre sur la tête d'allumeur. puis dans le sens horaires 3, 4, 2.
Voila si une âmes charitables pourrai m'aider, m'expliquer, ca serai très gentil.
cordialement xavier.
position des éléments:
point mort haut, doigt d'allumage sur la marque (au centre) de la tête d'allumeur,
positions des fils de bougie : le 1 coté distribution
positions des fils de bougie sur la tête d'allumage: 1/3/4/2 le 1 sur la marque au centre sur la tête d'allumeur. puis dans le sens horaires 3, 4, 2.
Voila si une âmes charitables pourrai m'aider, m'expliquer, ca serai très gentil.
cordialement xavier.
Audi 80 GTE 83'.....
Re: Callage allumage AUDI 80 GTE
salut
tu cales ton moteur au PMH.et surtotu verifie bien que le repere de la poulie d' AAC est bien à ras de la culasse, sinon refait un tour
Ton allumeur sur la partie qui tourne a un repere et quand ton doigt d'allumeur est dessus il doit etre face au bornier qui va au 1 er cylindre
la suite gazzz
tu cales ton moteur au PMH.et surtotu verifie bien que le repere de la poulie d' AAC est bien à ras de la culasse, sinon refait un tour
Ton allumeur sur la partie qui tourne a un repere et quand ton doigt d'allumeur est dessus il doit etre face au bornier qui va au 1 er cylindre
la suite gazzz