[Cherche] Carbu pour 1800
- Le Titien
- Membre du comité
[Cherche] Carbu pour 1800
Bonjour à tous,
Le carbu de la voiture de mon neveu est malade depuis longtemps. Je me décide finalement à en chercher un. Pour rappel, il s'agit d'une Audi 80 de 1986 avec le 1800, mais code moteur DS (version française, non importée en Belgique).
Berry, que je remercie ici, a fouillé sa doc, et a trouvé qu'il s'agit d'un Pierburg 2E2, référence Pierburg 4.07414.91.0. La référence Audi est 026 129 015.
Si quelqu'un a ça en stock, je suis preneur. Il a été monté sur une foule de modèles

Merci d'avance pour vos propositions
Etienne
P.S. A propos, en regardant la liste, je vois des 112 ch qui étaient certainement de l'injection. Christian, ta liste n'est pas un peu trop large ?
Le carbu de la voiture de mon neveu est malade depuis longtemps. Je me décide finalement à en chercher un. Pour rappel, il s'agit d'une Audi 80 de 1986 avec le 1800, mais code moteur DS (version française, non importée en Belgique).
Berry, que je remercie ici, a fouillé sa doc, et a trouvé qu'il s'agit d'un Pierburg 2E2, référence Pierburg 4.07414.91.0. La référence Audi est 026 129 015.
Si quelqu'un a ça en stock, je suis preneur. Il a été monté sur une foule de modèles

Merci d'avance pour vos propositions
Etienne
P.S. A propos, en regardant la liste, je vois des 112 ch qui étaient certainement de l'injection. Christian, ta liste n'est pas un peu trop large ?
Re: [Cherche] Carbu pour 1800
Déjà que je vois un coupé GT quattro 1.8 L et que je ne sais pas que ça existerait .
Donc il est possible que la liste ne soit pas tip top .
Une chose est certaine, c'est que pour le type89 , il y a eu le moteur DS dedans
Donc il est possible que la liste ne soit pas tip top .
Une chose est certaine, c'est que pour le type89 , il y a eu le moteur DS dedans

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- DZ Power
Non, c'est des NE, ils ont un Kehin qui n'a rien à voir au lieu du pierburg... Les T44 ont eu des DS par contre 
Si tu ne trouves pas en Belgique, j'en ai un en France, comme neuf qui dort

Si tu ne trouves pas en Belgique, j'en ai un en France, comme neuf qui dort

Je pense que tu peux egalement regardé du côté des golf 1 cabriolet, equipée egalement du 1800 carbu (type EX) et possédait ce fameux PIEBURG 2E2, regarde la dernieère colonne a droite il est bien noté :
http://www.golf1cabriolet.com/motorisat ... orisations
a+
Ju
http://www.golf1cabriolet.com/motorisat ... orisations
a+
Ju