boucles
- christianliege
boucles
bjr a tous !! j'y serai dans 1hrs (pour ceuseee qui vont ) et pour les autres mettrais déjà qlques tofs vers midi
- christianliege
Re: boucles
bon ben désolé mais mes photos sont trop lourdes je dois donc réduire mais là je dois retourner sur une special a saive voir passer jacques ce sra pour ce soir
-
- Membre cotisant
moi je ne peux pas, suis sous certificat, mon père y est passé ce midi, les couleurs sous le soleil étaient sublimes, mais les retards affichés à ce moment de la journée laissent imaginer une très longue nuit... blanche.
PS: l'organisation n'organise pas assez de points de distribution du programme, surtout qu'il n'est même pas cher... l'organisation d'un rallye, ce ne sera donc jamais parfait
Tout comme les spéciales qui semblent trop courtes y a parfois des bouchons 
PS: l'organisation n'organise pas assez de points de distribution du programme, surtout qu'il n'est même pas cher... l'organisation d'un rallye, ce ne sera donc jamais parfait

- christianliege
programmes "pas cher"???? bouchon !! effectivement a saive c'était la cata mais notre équipages préféré s'en est tres bien sorti car la spécial était bien piegeuse surtout apres +- 400 passages qui ont bien creusés les cordes j'ai vu qlques autos faire des tous droit
dont une belle porche un peu décapitée de l'avant. j'ai plusieurs tofs a placer sur le forum mais je dois les réduirent j'esperai faire cela aujourd'huy mais mes capacités en informatique me trainerai fort tard et la journée a quant m^m été fatiguante sorry mais c'est pour demain

On attendra bien demain.
Sinon, pour info, le programme acdsee 8 redimentionne les photos très vite
Sinon, pour info, le programme acdsee 8 redimentionne les photos très vite

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- christianliege
ok merci pour l'info!! jm'en occupe dès le lever
- christianliege
quoi de mieux pour ouvrir une seance photo qu'une voiture ouvreuse qui peut-etre qu'une superbe quattro
- christianliege
- christianliege
- christianliege