un nouveau passionné de veille belle mécanique
un nouveau passionné de veille belle mécanique
bonjour à tous
Je me présente en deux mots
Jean Collet 25 ans et collectionneur de vielle mécanique ( j'en ai déjà 4) une Mercedes 200 D de 1986 deux GAZ 69M de 1964 et l'autre de 1967 et ma dernière acquisition une Audi 100 coupé s de 1971.Celle de 67 est en restauration ( ré alésage du moteur) sinon les autres sont en état de " marche"
voici quelques "petite" photos de mes véhicules mais j'aurais bien voulu le mettre dans une taille une peu plus grande mais à chaque fois j'ai un joli petit message d'erreur qui est le suivant
"L’image doit faire au moins 0 pixels de large, 0 pixels de haut et au plus 800 pixels de large et 600 pixels de haut. L’image actuelle fait 814 pixels de large et 605 pixels de haut."
si vous pouviez m'indiquer comme faire pour contourner ce problème cela serai vraiment très chouette
et bien voilà
au plaisir de vous rencontrer
Jean
Je me présente en deux mots
Jean Collet 25 ans et collectionneur de vielle mécanique ( j'en ai déjà 4) une Mercedes 200 D de 1986 deux GAZ 69M de 1964 et l'autre de 1967 et ma dernière acquisition une Audi 100 coupé s de 1971.Celle de 67 est en restauration ( ré alésage du moteur) sinon les autres sont en état de " marche"
voici quelques "petite" photos de mes véhicules mais j'aurais bien voulu le mettre dans une taille une peu plus grande mais à chaque fois j'ai un joli petit message d'erreur qui est le suivant
"L’image doit faire au moins 0 pixels de large, 0 pixels de haut et au plus 800 pixels de large et 600 pixels de haut. L’image actuelle fait 814 pixels de large et 605 pixels de haut."
si vous pouviez m'indiquer comme faire pour contourner ce problème cela serai vraiment très chouette
et bien voilà
au plaisir de vous rencontrer
Jean
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
Re: un nouveau passionné de veille belle mécanique

Quelle collection à 25 ans, ce n'est pas des plus courant

Pour les insertions de photos, jette un petit coup d'oeil ici

viewtopic.php?f=2&t=1467
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
-
Bienvenue dans la maison des anciennes !
Belle la 100S, achetée en l'état ou refaite ?
Belle la 100S, achetée en l'état ou refaite ?
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

- LaurentV8
- Membre cotisant
Bienvenue à toi
Pas loin de chez moi (région de Wiltz) il y avait une 100 S à vendre, dans cette teinte.
Ce serait celle-là ?

Pas loin de chez moi (région de Wiltz) il y avait une 100 S à vendre, dans cette teinte.
Ce serait celle-là ?
Bonjour et bienvenue à toi .
Superbe le 100S
Superbe le 100S

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Merci beaucoup pour ces compliments ...
la 100s achetée près de Mons et achetée dans l'état quelle est sur la photo
ce we je mettrais plus de photo sur le forum pour le plaisir de vos yeux
la 100s achetée près de Mons et achetée dans l'état quelle est sur la photo
ce we je mettrais plus de photo sur le forum pour le plaisir de vos yeux
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
vivement ce W-E alors 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
bienvenu a toi et ta jolie collection
ces vrai que ton audi est belle comme on a deja dis habille les photos

ces vrai que ton audi est belle comme on a deja dis habille les photos

Will 

- titibru007
Bienvenu a toi 

- Le Titien
- Membre du comité
Bonjour Jean et bienvenue chez nous.
Tout le monde , et moi y compris, s'extasie sur le coupé 100 s, mais ma curiosité est éveillée par les GAZ 69 M. La photo n'est pas claire, mais il me semble que c'est un modèle que j'ai souvent croisé : au début des années 80, l'administration communale de Rochefort où j'ai grandi en avait un, un blanc, et je me suis longtemps demandé ce que c'était : je n'en avais jamais vu d'autres.
Début des années 90, j'ai épousé une Roumaine, et la Roumanie était pleine de ces petits 4X4 construits sous licence par ARO. Maintenant ils ont disparu, balayés par les japs ou les Audi Q7. Tu as trouvé les tiens en Belgique, ou ils viennent des steppes russes ou d'ailleurs ?
Etienne
Tout le monde , et moi y compris, s'extasie sur le coupé 100 s, mais ma curiosité est éveillée par les GAZ 69 M. La photo n'est pas claire, mais il me semble que c'est un modèle que j'ai souvent croisé : au début des années 80, l'administration communale de Rochefort où j'ai grandi en avait un, un blanc, et je me suis longtemps demandé ce que c'était : je n'en avais jamais vu d'autres.
Début des années 90, j'ai épousé une Roumaine, et la Roumanie était pleine de ces petits 4X4 construits sous licence par ARO. Maintenant ils ont disparu, balayés par les japs ou les Audi Q7. Tu as trouvé les tiens en Belgique, ou ils viennent des steppes russes ou d'ailleurs ?
Etienne