ESSAI AUDI RS5 TF1

C'est ici que tout s'Audi...
Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6025
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
ESSAI AUDI RS5 TF1

Message par audipassion » 08 Mai 2010, 19:33

on improvise..........on domine..........on s'adapte

Avatar de l’utilisateur
christianliege
Messages : 1085
Inscription : 04 Jan 2009, 11:18
Localisation : visé
Re: ESSAI AUDI RS5 TF1

Message par christianliege » 08 Mai 2010, 19:48

promis !! avec la même couleur dès que je gagne au lotto :lol: :lol:
non mais !! çà a l'air d'aller trestres !! tres tres !!! :?: a chacun sa suite :D

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6725
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: ESSAI AUDI RS5 TF1

Message par Mike KV » 08 Mai 2010, 21:47

Ce qui me fait "mal" en regardant ça, c'est en pensant comme la mécanique en prend pour son grade :?

On va dire que la transmission Quattro est prévue pour fournir de la motricité en toute circonstance (donc pas pour glisser :evil: ) Donc quand je vois les dérives du train arrière, j'ose même pas imaginer comme tout ramasse (transmission, pneus....)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Roger 01
Messages : 1506
Inscription : 05 Jan 2009, 23:57
Re: ESSAI AUDI RS5 TF1

Message par Roger 01 » 08 Mai 2010, 21:59

Mike KV a écrit :Ce qui me fait "mal" en regardant ça, c'est en pensant comme la mécanique en prend pour son grade :?

On va dire que la transmission Quattro est prévue pour fournir de la motricité en toute circonstance (donc pas pour glisser :evil: ) Donc quand je vois les dérives du train arrière, j'ose même pas imaginer comme tout ramasse (transmission, pneus....)

Non,ca ne souffre pâs trop,car ils ont enfin compris que pour etre amusante une auto puissante doit etre propulsion(j ai dis amusante ,pas efficace),et sur ce ùmodèle ils ont tarré le diff central a 80% AR et 20% devant dès que dépassé 25 Km ,(au démarrage 50 50 variable comme tout Torsen.Donc amusante a mettre en travers. Peut etre une boite comme ca sur la Ur avec rapports courts serait le pied....

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: ESSAI AUDI RS5 TF1

Message par berry536 » 09 Mai 2010, 01:39

Superbe cette RS5 .

:lol: :lol: Comment il est balotté l'autre derrière ..... ça me fait penser à mes enfants à l'arrière du GTQ rouge sur les routes sinueuses des cantons de l'est ;)

Pour être plus sérieux, je crois qu'il auraient du faire 2 places arrières plus enveloppante ( C'est une 4 ou 5 places ? )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7986
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: ESSAI AUDI RS5 TF1

Message par LaurentV8 » 09 Mai 2010, 10:52

0-100 en 4.6 sec, c'est du sérieux là :D
Zone rouge à 8500 en V8, ça doit bien chanter !
Puisque la R8 est trop chère, on va se rabattre sur la RS5 :lol: :roll:

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: ESSAI AUDI RS5 TF1

Message par cvi » 09 Mai 2010, 10:59

Sympa la vidéo :) Cool de voir que les travers peuvent être de la partie !!

Avatar de l’utilisateur
nairo
Messages : 691
Inscription : 22 Déc 2009, 18:00
Localisation : 4651 Battice (Province de Liège)
Re: ESSAI AUDI RS5 TF1

Message par nairo » 09 Mai 2010, 11:08

Un seul mot: vivement l'Audi Driving Experience de Francorchamps! :D
Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux! :)

Avatar de l’utilisateur
RogerH
Messages : 764
Inscription : 02 Jan 2009, 14:07
Localisation : Paris, France
Contact :
Re: ESSAI AUDI RS5 TF1

Message par RogerH » 10 Mai 2010, 18:53

Wouah pitain j'achète ! :D 8-)

Avatar de l’utilisateur
DZ Power
Messages : 1123
Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
Localisation : Pellegrue (33), France
Contact :
Re: ESSAI AUDI RS5 TF1

Message par DZ Power » 11 Mai 2010, 22:20

Faut voir ce que vaut cette version de la S-Tronic parce que si c'est pour ne rien sentir au changement de rapport comme sur un TT, autant prendre la boîte manuelle^^
Sinon, pour le reste, ça promet! Vivement qu'un magazine la teste face à l'autre coupé bavarois qui fait mal (et mâle)...


Répondre