ESSAI AUDI RS5 TF1
- audipassion
- Membre du comité
ESSAI AUDI RS5 TF1
on improvise..........on domine..........on s'adapte
- christianliege
Re: ESSAI AUDI RS5 TF1
promis !! avec la même couleur dès que je gagne au lotto
non mais !! çà a l'air d'aller trestres !! tres tres !!!
a chacun sa suite 

non mais !! çà a l'air d'aller trestres !! tres tres !!!

Ce qui me fait "mal" en regardant ça, c'est en pensant comme la mécanique en prend pour son grade
On va dire que la transmission Quattro est prévue pour fournir de la motricité en toute circonstance (donc pas pour glisser
) Donc quand je vois les dérives du train arrière, j'ose même pas imaginer comme tout ramasse (transmission, pneus....)

On va dire que la transmission Quattro est prévue pour fournir de la motricité en toute circonstance (donc pas pour glisser

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Mike KV a écrit :Ce qui me fait "mal" en regardant ça, c'est en pensant comme la mécanique en prend pour son grade![]()
On va dire que la transmission Quattro est prévue pour fournir de la motricité en toute circonstance (donc pas pour glisser) Donc quand je vois les dérives du train arrière, j'ose même pas imaginer comme tout ramasse (transmission, pneus....)
Non,ca ne souffre pâs trop,car ils ont enfin compris que pour etre amusante une auto puissante doit etre propulsion(j ai dis amusante ,pas efficace),et sur ce ùmodèle ils ont tarré le diff central a 80% AR et 20% devant dès que dépassé 25 Km ,(au démarrage 50 50 variable comme tout Torsen.Donc amusante a mettre en travers. Peut etre une boite comme ca sur la Ur avec rapports courts serait le pied....
Superbe cette RS5 .
Comment il est balotté l'autre derrière ..... ça me fait penser à mes enfants à l'arrière du GTQ rouge sur les routes sinueuses des cantons de l'est
Pour être plus sérieux, je crois qu'il auraient du faire 2 places arrières plus enveloppante ( C'est une 4 ou 5 places ? )

Pour être plus sérieux, je crois qu'il auraient du faire 2 places arrières plus enveloppante ( C'est une 4 ou 5 places ? )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
0-100 en 4.6 sec, c'est du sérieux là
Zone rouge à 8500 en V8, ça doit bien chanter !
Puisque la R8 est trop chère, on va se rabattre sur la RS5

Zone rouge à 8500 en V8, ça doit bien chanter !
Puisque la R8 est trop chère, on va se rabattre sur la RS5

Sympa la vidéo
Cool de voir que les travers peuvent être de la partie !!

- nairo
Un seul mot: vivement l'Audi Driving Experience de Francorchamps! 

Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux! 

Wouah pitain j'achète !

- DZ Power
Faut voir ce que vaut cette version de la S-Tronic parce que si c'est pour ne rien sentir au changement de rapport comme sur un TT, autant prendre la boîte manuelle^^
Sinon, pour le reste, ça promet! Vivement qu'un magazine la teste face à l'autre coupé bavarois qui fait mal (et mâle)...
Sinon, pour le reste, ça promet! Vivement qu'un magazine la teste face à l'autre coupé bavarois qui fait mal (et mâle)...