BIENVENUE!
BIENVENUE!
Vous voici au cœur de votre nouveau forum. Nous l'avons réalisé avec passion et espérons qu'il vous plaira.

Re: BIENVENUE!
Bienvenue à tousArnAud a écrit :Vous voici au cœur de votre nouveau forum. Nous l'avons réalisé avec passion et espérons qu'il vous plaira.
Si des idées vous viennent comme améliorations ou autre concernant les fonctionnalités, c'est le bon endroit pour poster

Salut,
il est super le site et on trouve enfin un forum "nouvelle génération"
Mais ! et oui, il y a toujours un mais
..... Ne serait-ce pas bien d'avoir le webmaster dans les contacts ?
Et j'invite tout le monde à mettre son profile à jour, c'est quand même plus sympa ( j'ai pas eu peur de montrer que j'avais msn car ça peut être utile )
Bien à vous
il est super le site et on trouve enfin un forum "nouvelle génération"
Mais ! et oui, il y a toujours un mais

Et j'invite tout le monde à mettre son profile à jour, c'est quand même plus sympa ( j'ai pas eu peur de montrer que j'avais msn car ça peut être utile )
Bien à vous
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Salut Christian,
Qu'entends tu par "avoir le webmaster dans les contacts"?
C.
Qu'entends tu par "avoir le webmaster dans les contacts"?
C.
Salut Christophe,
Sur le site , sur la page des contacts
Sur le site , sur la page des contacts

Ah ben heu c'est à dire que il faut que le comité le décide je pense ...
Hallo le comité ? Une autorisation est demandée icicvi a écrit :Ah ben heu c'est à dire que il faut que le comité le décide je pense ...

Salut,
Sachant que reprendre tout ce qu'il y avait sur l'ancien site prend énormément de temps et beaucoup de travail, je me demandais si on ne mettrait pas le lien quelque part sur le forum. Et une fois que tout sera sur le nouveau site, à la limite il pourra être enlevé.
Vu que le lien est toujours existant, on sait jamais que des membres chercheraient à relire un résumé de sortie ou revoir des photo.
Vous en pensez quoi ?
Sachant que reprendre tout ce qu'il y avait sur l'ancien site prend énormément de temps et beaucoup de travail, je me demandais si on ne mettrait pas le lien quelque part sur le forum. Et une fois que tout sera sur le nouveau site, à la limite il pourra être enlevé.
Vu que le lien est toujours existant, on sait jamais que des membres chercheraient à relire un résumé de sortie ou revoir des photo.
Vous en pensez quoi ?
En effet, c'est du boulot de passer tous les anciens articles, mais on y travaille!
Déjà une trentaine de mis, mais il y en a plus de 100!
Pour le lien, c'est possible, mais je ne sais pas si c'est nécessaire.
Si tu tapes "Audi heritage" dans Google, le premier lien est l'ancien site...
Sinon, le voilà :
http://www.audiheritage.be/francais/audih-fr.html

Déjà une trentaine de mis, mais il y en a plus de 100!
Pour le lien, c'est possible, mais je ne sais pas si c'est nécessaire.
Si tu tapes "Audi heritage" dans Google, le premier lien est l'ancien site...
Sinon, le voilà :
http://www.audiheritage.be/francais/audih-fr.html

Coucou,cvi a écrit :Bienvenue à tousArnAud a écrit :Vous voici au cœur de votre nouveau forum. Nous l'avons réalisé avec passion et espérons qu'il vous plaira.
Si des idées vous viennent comme améliorations ou autre concernant les fonctionnalités, c'est le bon endroit pour poster
Je me demandais si une rubrique "carrosserie" n'aurait pas une bonne place dans les conseils ( ex: pour des problèmes de carrosserie bien entendu mais aussi pour les phares et l'interieur )
En plus, je ne crois pas avoir déjà vu une telle rubrique sur les forum bien connus donc, ce serait encore un plus .
Qu'en pensez vous ?