EXCES DE VITESSE AVEC WALTER
- audipassion
- Membre du comité
EXCES DE VITESSE AVEC WALTER
petit lien sympa en direct du turini 

on improvise..........on domine..........on s'adapte
Re: EXCES DE VITESSE AVEC WALTER
Merci pour la vidéo
Terrible le coup de volant et le calme de Mister Rörhl
Le journaliste fait celui qui gère mais je crois qu'il a pu changer de slip à la fin de la "spéciale"

Terrible le coup de volant et le calme de Mister Rörhl

Le journaliste fait celui qui gère mais je crois qu'il a pu changer de slip à la fin de la "spéciale"

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Super pilote ... il a du être bien calmé le journaleux ...
J'ai adoré "sous le capot on trouve ... 4 roues motrices" ... bien garçon, c'est bien connu que les roues sont sous le capot ...
Puis un 2 litres? hum il a pas bien revu sa copie ou c'est moi qui ai tort?
J'ai adoré "sous le capot on trouve ... 4 roues motrices" ... bien garçon, c'est bien connu que les roues sont sous le capot ...
Puis un 2 litres? hum il a pas bien revu sa copie ou c'est moi qui ai tort?
dommage que le journaliste ne soit pas la hauteur de sa tâche. Il y avait tant à dire sur le sujet...
Mais quel MONSIEUR ce Röhrl et respect à lui qui restera l'un des plus illustre à jamais.
Au fait, je suppose que vous avez reconnu la Ur?!? C'est celle qui nous fut présentée à Ingolstad. Elle sentait alors encore la couleur.
Vous la retrouverez sur un article que je vous avais fait suite aux 100 ans de notre firme chérie.
Mais quel MONSIEUR ce Röhrl et respect à lui qui restera l'un des plus illustre à jamais.
Au fait, je suppose que vous avez reconnu la Ur?!? C'est celle qui nous fut présentée à Ingolstad. Elle sentait alors encore la couleur.
Vous la retrouverez sur un article que je vous avais fait suite aux 100 ans de notre firme chérie.
Tain ce journaliste a une chance inouie, dommage que ce soit un vrai boulet !!!
Par contre Walter, je le croise assez souvent au ring
et on a deja cause 5 cyl turbo
lui ai meme fait un freinage avant Fuchsröhre
savais pas que c'etait lui dans le GT3 
Par contre Walter, je le croise assez souvent au ring

- DZ Power
Bin il est toujours pilote méteur au point chez la marque au cheval cabré allemand? Me souviens qu'il avait mis au point la Carrera GT et la 996 GT3 entre autre je crois...