Présentation de kntoon
Présentation de kntoon
Bonjour à tous,
Je vient juste de m'inscrire sur votre forum et une petite présentation s'impose donc:
Je m'appelle Quentin, 24 ans de Chimay.
Passionné par les audis, je roule actuellement en a3 2008.
Je fais partie de l'audidriversclub http://www.audidriversclub.be
Je me suis inscrit ici pour vous proposer une sortie. J'organise avec mon club une balade dans la région de chimay le 25 avril.
Nous avons établi un très beau programme mais au fur et à mesure des inscriptions je me suis rendu compte que nous ne comptions que des voitures récentes.
Je trouverais donc fort sympathique de voir se joindre à nous des véhicules de génération précédente.
Vous pourrez trouver toutes les infos sur notre forum.
Je me dis que ce genre d'inscription fait un peu "intrusion pub" et j'espère que vous ne le prendrez pas dans ce sens.
Je vous propose juste une sortie très bien organisée et pour moi organisateur, ca me parait inévitable d'avoir des belles voitures anciennes parmis nous.
Voilà, merci d'avance pour l'accueil que vous pourrez me réserver.
Je vient juste de m'inscrire sur votre forum et une petite présentation s'impose donc:
Je m'appelle Quentin, 24 ans de Chimay.
Passionné par les audis, je roule actuellement en a3 2008.
Je fais partie de l'audidriversclub http://www.audidriversclub.be
Je me suis inscrit ici pour vous proposer une sortie. J'organise avec mon club une balade dans la région de chimay le 25 avril.
Nous avons établi un très beau programme mais au fur et à mesure des inscriptions je me suis rendu compte que nous ne comptions que des voitures récentes.
Je trouverais donc fort sympathique de voir se joindre à nous des véhicules de génération précédente.
Vous pourrez trouver toutes les infos sur notre forum.
Je me dis que ce genre d'inscription fait un peu "intrusion pub" et j'espère que vous ne le prendrez pas dans ce sens.
Je vous propose juste une sortie très bien organisée et pour moi organisateur, ca me parait inévitable d'avoir des belles voitures anciennes parmis nous.
Voilà, merci d'avance pour l'accueil que vous pourrez me réserver.
Re: Présentation de kntoon
Hello
Bienvenue à toi.
Je pense que ce n'est pas forcément "pub" c'est même plutôt sympa je trouve ...
Au plaisir de te lire.
Christophe
Bienvenue à toi.
Je pense que ce n'est pas forcément "pub" c'est même plutôt sympa je trouve ...
Au plaisir de te lire.
Christophe
- nairo
Salut et bienvenue! Pour moi la force d'AudiHéritage c'est que tu peux rencontrer des gens en S4 de 2009 mais aussi des gens en 80 B1! Tu l'as compris, ici le forum est plus axé sur les anciennes Audi mais les nouvelles y trouvent leurs places aussi je pense... Et puis comme on dit, plus on est de fous plus on rit! 

Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux! 

Bonjour et bienvenue Quentin .
J'ai pu remarqué qu'il y en avait quelque uns qui aimaient aussi les anciennes chez vous.
J'ai pu remarqué qu'il y en avait quelque uns qui aimaient aussi les anciennes chez vous.

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Sois le Bienvenu sur AH 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- LaurentV8
- Membre cotisant
Sois le bienvenu parmis nous,
C'est assez sympa de nous convier à une de vos sorties
Mais les autos (et leurs propriétaires ?) sont tellement différents, je ne sais pas si les intérêts peuvent s'échanger,
ça vaudrait le coup d'essayer !
C'est assez sympa de nous convier à une de vos sorties

Mais les autos (et leurs propriétaires ?) sont tellement différents, je ne sais pas si les intérêts peuvent s'échanger,
ça vaudrait le coup d'essayer !
Merci pour votre accueil.
Une chose est sûre, c'est que tous les proprios sont des passionnés de leurs autos. Et on a quelques membres qui sont des pros et qui assurent le suivi et les transformations mécaniques.
J'ai lancé l'invite, la balle est dans votre camp
Une chose est sûre, c'est que tous les proprios sont des passionnés de leurs autos. Et on a quelques membres qui sont des pros et qui assurent le suivi et les transformations mécaniques.
J'ai lancé l'invite, la balle est dans votre camp