question mécanique
question mécanique
salut a tous
désolée pour la rubrique me suis tromper pardon
maiintenant je suis dans la bonne
je voudrais savoir si certaines pieces d un 1.9 carbu gt pouvais etre les memes que sur un gt 2.2 comme par exemple
démareur ,alternateur,ligne d échappement.......
et si les pieces de carrosseries sont les memes je pense que oui mais suis pas sur
désolée pour la rubrique me suis tromper pardon

maiintenant je suis dans la bonne

je voudrais savoir si certaines pieces d un 1.9 carbu gt pouvais etre les memes que sur un gt 2.2 comme par exemple
démareur ,alternateur,ligne d échappement.......
et si les pieces de carrosseries sont les memes je pense que oui mais suis pas sur
Will 

- christianliege
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Re: question mécanique
d'autres répondrons mieux que moi sur la compatibilité de toutes les pieces , il y en a qu'y le sont (des pieces) , çà c'est sur
mais quoiqu'il en soit ! si tu as l'occas d'un coupé GT pour piece saute dessus çà vaut tjrs le coup
mais quoiqu'il en soit ! si tu as l'occas d'un coupé GT pour piece saute dessus çà vaut tjrs le coup
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Re: question mécanique
Si ce sont des 5 pat, grandes chances pour que ça se monte !
Par contre, démarreur de 4 vers 5 > non
Échappement possible sauf le collecteur bien sur.
Alternateur oui, si même capacité ( quoi que, voir fixations.)
Pour la carrosserie, je laisse le soin aux avertis de répondre.
Attention aussi aux versions : Phase I ou Phase II
Par contre, démarreur de 4 vers 5 > non
Échappement possible sauf le collecteur bien sur.
Alternateur oui, si même capacité ( quoi que, voir fixations.)
Pour la carrosserie, je laisse le soin aux avertis de répondre.
Attention aussi aux versions : Phase I ou Phase II
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

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Re: question mécanique
Il y a malheureusement des différences entre les phases 1 et 2 bien que les voitures semblent relativement identiques
Si tu as un GT 2.2L KV, je ne pense pas que l'alternateur soit le même. Niveau collecteur: admission: tu oublies
, échappement: je pense que la ligne est "plug & play" sauf collecteur (pas certain)
La carrosserie est la même sauf de légères modifs au niveau de la face avant et arrière, ailes avants et arrières car les fixations de PC sont différentes
. L'intérieur est récupérable mais il y a des différences au niveau du faisceau électrique.
En clair, tu récupères tout ce que tu peux comme ça tu as de quoi te dépanner même si ce n'est pas "plug & play"
@Philweb: moteur 1.9 carbu = 5 cylindres

Si tu as un GT 2.2L KV, je ne pense pas que l'alternateur soit le même. Niveau collecteur: admission: tu oublies

La carrosserie est la même sauf de légères modifs au niveau de la face avant et arrière, ailes avants et arrières car les fixations de PC sont différentes

En clair, tu récupères tout ce que tu peux comme ça tu as de quoi te dépanner même si ce n'est pas "plug & play"

@Philweb: moteur 1.9 carbu = 5 cylindres

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
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Re: question mécanique
Yes i know, c'était pour lui donner un exemple !Mike KV a écrit : @Philweb: moteur 1.9 carbu = 5 cylindres
Vu que notre ami semble un peu perdu dans la mécanique Audi

Le savoir ne vaut que si il est partagé.
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Re: question mécanique
merci pour certaines précisions les gars si il ya d autres avis je suis a l écoute pour d autre commentaire
de toute facon on vera combien on peut négocier le prix de la voiture
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Will 

Re: question mécanique
Tout ce qui est transmission et direction, c'est différent. Et même le support du stabilisateur de ralenti est spécifique 

Re: question mécanique
Ben....Moi je dirais que si tu sais récupérer un max de pièces au démontage d'un coupé, fais-le .
Tu auras l'avantage de peut-être faire du troc si une pièce n'est pas compatible ou vendre les pièces que tu n'as pas besoin ( ou pas compatible )
sinon, pour te dire la liste des pièces compatibles, ça risque d'être long .
Alors le mieux serait, au moment où il te faut le renseignement pour une pièce bien précise, poser la question à ce moment là .
à mon avis, vu ta demande, c'est entre un GT phase 1 moteur 1.9L WN et un GT phase 2 moteur KV . Dans ce cas, pas évident .
Allez, un exemple : la malle de coffre est compatible . Par-contre , le bandeau arrière est fumé sur le phase 2 et il est rouge sur le phase 1. et aussi , sur phase 1 c'est un bequet de coffre alors que sur le phase 2 c'est un aileron ( et ça, autant dire que tu ne sais pas le changer ) .
Donc, comme déjà dit, il y a moyen de se dépanner mais avec des différences .
idem pour les portières ...compatible mais pas les même protections .
Pour la mécanique , les freins arrière du 1.9L sont à tambourg alors que sur le 2.2L c'est des freins à disque .
les moyeux sont en 4x100 pour le 1.9L alors qu'ils sont en 4x108 sur le 2.2L
Comme tu vois, la liste peut être très longue alors vaut mieux poser, au moment venu, la question pour la pièce que tu veux changer
Tu auras l'avantage de peut-être faire du troc si une pièce n'est pas compatible ou vendre les pièces que tu n'as pas besoin ( ou pas compatible )
sinon, pour te dire la liste des pièces compatibles, ça risque d'être long .
Alors le mieux serait, au moment où il te faut le renseignement pour une pièce bien précise, poser la question à ce moment là .
à mon avis, vu ta demande, c'est entre un GT phase 1 moteur 1.9L WN et un GT phase 2 moteur KV . Dans ce cas, pas évident .
Allez, un exemple : la malle de coffre est compatible . Par-contre , le bandeau arrière est fumé sur le phase 2 et il est rouge sur le phase 1. et aussi , sur phase 1 c'est un bequet de coffre alors que sur le phase 2 c'est un aileron ( et ça, autant dire que tu ne sais pas le changer ) .
Donc, comme déjà dit, il y a moyen de se dépanner mais avec des différences .
idem pour les portières ...compatible mais pas les même protections .
Pour la mécanique , les freins arrière du 1.9L sont à tambourg alors que sur le 2.2L c'est des freins à disque .
les moyeux sont en 4x100 pour le 1.9L alors qu'ils sont en 4x108 sur le 2.2L
Comme tu vois, la liste peut être très longue alors vaut mieux poser, au moment venu, la question pour la pièce que tu veux changer

Dernière édition par berry536 le 12 Mars 2010, 23:35, édité 1 fois.
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: question mécanique
mercy berry pour ces précisions
ils sont chiant chez audi avec toute leur pieces differentes rien pour nous simplifier la vie
sa serai si simple si il y avait plus de compatibilité m enfin
ils sont chiant chez audi avec toute leur pieces differentes rien pour nous simplifier la vie


sa serai si simple si il y avait plus de compatibilité m enfin

Will 

Re: question mécanique
salut a tous
bon j ai etait voir le gt 1.9 carbu mais je ne l ai pas pris avec le doute pour les pieces
je me suis dis que vu la place que sa allait encore prendre dans la cour aprés ses madame qui va raler avec toutes les affaires que je ramene tout le temps
mais j ai pas tout perdu j ai fait connaissance avec un passionné d audi bien sympa
et en plus avec un garage rempli de pieces donc au lieu de revenir avec une voiture de plus
je suis revenu avec un bloc moteur avec 150.000 km donc pas tous perdu
maintenant es qu il y a une facon de voir la cylindrée d un bloc si on n a pas les papiers du véhicules
merci a bientot
bon j ai etait voir le gt 1.9 carbu mais je ne l ai pas pris avec le doute pour les pieces
je me suis dis que vu la place que sa allait encore prendre dans la cour aprés ses madame qui va raler avec toutes les affaires que je ramene tout le temps


mais j ai pas tout perdu j ai fait connaissance avec un passionné d audi bien sympa

et en plus avec un garage rempli de pieces donc au lieu de revenir avec une voiture de plus
je suis revenu avec un bloc moteur avec 150.000 km donc pas tous perdu
maintenant es qu il y a une facon de voir la cylindrée d un bloc si on n a pas les papiers du véhicules
merci a bientot
Will 
