La berrycar à eu + que très chaud !

C'est ici que tout s'Audi...
Répondre
berry536
La berrycar à eu + que très chaud !

Message par berry536 » 05 Mars 2010, 15:15

Salut,

La berrycar a eu très chaud ! :o

Une belle grosse remorque s'est décrochée a fini sa course dans ma porte de garage et bien entendu, la voiture était dedans .

solide la remorque
Image

par-contre, la porte de garage en papier maché.....
Image

Mais je vous rassure . Je ne sais pas pourquoi, hier, quand j'ai rentré ma voiture au garage, je l'avais mise + en avant que d'habitude . Heureusement d'ailleurs car la voiture n'a pas été touchée . Ouf !
Il est temps que je déménage car on dit jamais 2 sans 3 et que la 3ème c'est la bonne !
Rappelez-vous, il y a eu une corolla qui a fini dans le petit mur du coté gauche du garage il y a déjà quelques temps alors que mon coupé blanc attendait son immatriculation . Et maintenant, là , vachement plus fort et encore + près de la voiture.

Le pire, c'est que tout près, dans mon garage, il y a les compteurs de gaz et d'eau pour les apparts du dessus !

Bref, j'espère que j'aurai vite une nouvelle porte car si je dois sortir la voiture, obligé d'enlever ce qui est foutu et là c'est journée porte-ouverte ! :twisted:

PS : ;) Ok, j'ai mis une attache-remorque mais de là à penser que les remorques auraient voulu venir s'accrocher à la voiture même quand elle est dans le garage, faut y aller hein ! :lol: :roll:
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

cvi
Site Admin
Site Admin
Re: La berrycar à eu + que très chaud !

Message par cvi » 05 Mars 2010, 15:34

It's the berrycar appeal

Pas passé loin effectivement ...

CABMAN

Message par CABMAN » 05 Mars 2010, 15:51

et après il nous dira qu'il a la schkoumoune !

;)
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...

berry536

Message par berry536 » 05 Mars 2010, 16:19

ben....oui et non !

oui parce que ça aurait pu ne pas arriver
non parce que la voiture n'a pas été touchée

à mon avis ça se passe + du coté de la maison.....Ben oui, 2 ans que le chauffage déconne .Le proprio s'est quand même décider à bouger ( pas eu choix non plus ) et depuis hier soir j'ai enfin une installation de chauffage qui va bien . Aujourd'hui midi, boum la porte de garage .
(je ne listerai pas tout ce qui pète ou qui ne va pas dans la maison, la liste serait trop longue ) :roll:

Bref, en principe demain matin le gars vient et on verra ce qu'on peut faire à l'amiable pour avoir très vite (lundi au plus tard) un nouveau volet de garage.
en attendant j'ai toutes les coordonnées et N° de plaque de la voiture et de la remorque . si il ne se présente pas demain matin, c'est proprio, police et tout le bazard.

CABMAN

Message par CABMAN » 05 Mars 2010, 16:21

le môssieur ne vendrait-il pas sa remorque ? j'en recherche une comme ça (sèrieusement)
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...

berry536

Message par berry536 » 05 Mars 2010, 17:17

:lol: Le monsieur avait surtout cette remorque là en prêt ( le prêteur ne va pas être content je crois ) :?

berry536

Message par berry536 » 05 Mars 2010, 17:33

Quand je pense qu'en générale le pare-choc est au niveau de la ligne rouge (+ de place pour ouvrir ma portière) !
(à croire que j'ai senti le coup arriver là !)

Image

et dire qu'il y a quelques jours, le cul de la voiture sortait du garage et j'étais en dessous entrain de faire les trous pour l'attache-remorque . Je savais que c'était dangereux de chipoter dans mon garage mais là il y a de quoi s'en rendre encore + compte .

christianliege

Message par christianliege » 05 Mars 2010, 18:08

bon j'y croix pas trop ! mais je vais commenditer quelqu'un pour aller mettre une bougie a banneux pour toi :lol: :lol:

plus sérieusement ! ouf content que l'auto ne sois pas touchée

Manu
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Manu » 05 Mars 2010, 18:55

La prochaine fois que tu vas à la mer, essaye de ramasser discrètement un des constructions en poutres de métal type barrage antichars, ainsi tu pourras protéger correctement ton garage des véhicules ennemis qui te veulent du mal ;) :D :D

Blague à part, j'imagine la frayeur que cela doit faire.
Je pense que tu as quand même un ange gardien (si ça se trouve il a 4 auréoles) qui veille sur la voiture.

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 05 Mars 2010, 19:04

:shock: :shock: Décidément, on t'en veux ou quoi? Encore bien qu'elle était plus en avant sinon c'était carton plein :?
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Répondre