cherche UR QUATTRO pas trop cher...
cherche UR QUATTRO pas trop cher...
Bonjour,
Je suis à la recherche (mais j'ai tout mon temps) d'une audi UR quattro...
J'ai un coupé quattro et j'aimerais lui offrir une grande soeur!
A bonne entendeur...
Je suis à la recherche (mais j'ai tout mon temps) d'une audi UR quattro...
J'ai un coupé quattro et j'aimerais lui offrir une grande soeur!
A bonne entendeur...
Re: cherche UR QUATTRO pas trop cher...
Et bein il me semble que les prix commence a bien monter a ce que je vois on a plus rien en dessou de 10 000 euros ....
- LaurentV8
- Membre cotisant
Mais on est peut-être dans la même situation que l'immobilier : le vendeur souhaite le prix fort, mais l'acheteur attend.
Plus sérieusement, pour trouver un urquattro à prix abordable, il vaut mieux regarder à l'ouest (france), car à l'est (allemagne), ça coûte bonbon depuis un moment .
Plus sérieusement, pour trouver un urquattro à prix abordable, il vaut mieux regarder à l'ouest (france), car à l'est (allemagne), ça coûte bonbon depuis un moment .
-
pour le rouge (pas detaillé les autres),il se touche grave car a 16000 euros,je veux l'interieur d'origine et non pas celui d'un gt ou d'une 90.....le mec qui mettra ce prix voudra un truc tip top ,ce qui est logique...
sans audi,la vie serait bien triste !
- Le Titien
- Membre du comité
Il y avait Joël qui vendait le sien. Si j'ai bonne mémoire, il en voulait 12 000 euro, et je ne pense pas qu'il est vendu.
Peut-être un peu cher de prime abord, mais Joël avait réalisé énormément de travaux dessus, le connaissant on peut l'acheter en toute confiance. Si tu veux, je te donne ses coordonnées en MP.
Etienne
Peut-être un peu cher de prime abord, mais Joël avait réalisé énormément de travaux dessus, le connaissant on peut l'acheter en toute confiance. Si tu veux, je te donne ses coordonnées en MP.
Etienne
C'est avec plaisir que prendrais contact avec lui... MERCI à tous!
une autre solution, aller la chercher chez nos amis anglais, avec la conduite du bon côté, de notre côté. Il faut juste passer la Manche et perdre tout au plus deux jours. Mais les prix plus sympas encouragent la démarche. Je pense que notre président doit encore avoir quelques bonnes adresses...
Pat
Pat
- LaurentV8
- Membre cotisant
Surtout en ce moment : d'ici peu une livre vaudra un euro, très bon pour nous 

Merci pour toutes ces infos... Pourquoi pas l'Angleterre... J'y songe!
Bon week-end à tous
Bon week-end à tous