remplacement freins AR
remplacement freins AR
Voilà,ma"100" est enfin chez le garagiste,après ètre passez chez le carrossier qui m'a "bien" remit mon TDB,donc changement des freins arrières complet(machoires,ressorts et cylindres de roues.Changement de la sonde TEMP(merci christian pour l'emplacement,c'était exactement çà)
Facture total TTC avec pièces et M-O=235 euros
un cylindre de roues pissait et était grippé.
Enfin fait après presqu'un an d'achat!
Facture total TTC avec pièces et M-O=235 euros
un cylindre de roues pissait et était grippé.
Enfin fait après presqu'un an d'achat!
Re: remplacement freins AR
Et bien te voilà tranquille maintenant .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Si ont peut dire,coup de téléphone ce matin du garage,plaquettes AVANT "au témoin",donc pendant que j'y suis,on les changent,encore 80/90 euros en plus (c'est ma femme qui es contente...).Comme d'habitude,on en revient a ce fameux pognon.Bonne nouvelle,mes disques sont bons!berry536 a écrit :Et bien te voilà tranquille maintenant .
J'espère que maintenant,ça va aller
A bientot christian.
Bonjour,
Récupération de la "100" cet après-midi.
Freins AV et AR neuf.
Sonde LDR(qui donne l'info au TDB,neuve aussi
Je vous met les références:
Sonde TEMPérature: n° 1.830.073 (cout 20,37 euros)
diamètre des machoires AR: 17,46
Depuis la reprise du véhicule,j'ai le voyant qui s'allume(quand je freine fort!
Le mécano après renseignements chez AUDI,m'a dit je débranche le fil du capteur qui donne l'info,vous le remettrez après.
Parait-il c'est un petit problème sur ces modèles.
Avant le changements des freins mon voyant ne c'est jamais allumé,j'y pige rien.Comme il ne sert qu'a donner l'info,ça restera comme çà
Cout total de l'opération= 340,85 euros TTC.
Voilà une bonne chose de faite...
Récupération de la "100" cet après-midi.
Freins AV et AR neuf.
Sonde LDR(qui donne l'info au TDB,neuve aussi
Je vous met les références:
Sonde TEMPérature: n° 1.830.073 (cout 20,37 euros)
diamètre des machoires AR: 17,46
Depuis la reprise du véhicule,j'ai le voyant qui s'allume(quand je freine fort!
Le mécano après renseignements chez AUDI,m'a dit je débranche le fil du capteur qui donne l'info,vous le remettrez après.
Parait-il c'est un petit problème sur ces modèles.
Avant le changements des freins mon voyant ne c'est jamais allumé,j'y pige rien.Comme il ne sert qu'a donner l'info,ça restera comme çà
Cout total de l'opération= 340,85 euros TTC.
Voilà une bonne chose de faite...
-
??? que sont ces dimmensions ?elvis19 a écrit : diamètre des machoires AR: 17,46
Accumulateur de pression si tu as des freins assistés hydrauliques.elvis19 a écrit : Depuis la reprise du véhicule,j'ai le voyant qui s'allume(quand je freine fort!)
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

il est fort ton mécano . Si ça s'allume , c'est qu'il y a un problème ( purge mal faite ou je ne sais quoi d'autre )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Le témoin de frein clignotant sur un T44 trahit en général un accumulateur de pression en fin de vie
. Alors oui, tu peux débrancher le connecteur pour passer au CT mais ça n'empêchera pas l'accumulateur de ne plus être efficace.

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Diamètre cylindres de roues, pas des machoires.philweb a écrit :??? que sont ces dimmensions ?elvis19 a écrit : diamètre des machoires AR: 17,46
Sur les 44 le témoin(si on parle du mème)indique aussi le niveau de liquide de frein.....Voir quand meme après les travaux effectués.Sinon débrancher,circuit par circuit pour voir. De mémoire ,il faisait 3 fonctions ce témoin,au pire je pourrais vérifier dans mes schémas.A+
- LaurentV8
- Membre cotisant
Si c'est l'accu de pression HS, la sonde de pression en rapport est vissée sur le maître-cylindre, retirer un des deux fils et le témoin s'éteindra à jamais
Mais comme le dit Christian, c'est du provisoire.

Mais comme le dit Christian, c'est du provisoire.