Bon allez, un petit récapitulatif
Le problème est un ralenti trop haut à chaud ( 1000 Trs et 1200 Trs quand le ventilo tourne ) quand tout est bien branché
( ralenti ok à 850 Trs dès que je débranche le régulateur de ralenti ). Branché ou débranché, le ralenti est stable.
J'ai alors change:
le régulateur de ralenti : c'était pas ça
le régulateur de contre-pression : c'était pas ça
la soupape thermopneumatique au cul de la culasse : c'était pas ça
vérifier le système de dépression : c'est pas ça
le boitier-papillon : c'est pas ça
l'électrovanne au cul de la boite à air : c'est pas ça
le module ( relais ) qui gère de ralenti : c'est pas ça
vérifier toutes les durites et reniflards : c'est pas ça
Le plateau doseur était plié , ça a été refait mais c'est pas ça non plus
réglage CO: c'est pas ça
réglage allumage: c'est pas ça
vérifier si pas de prise d'air : c'est pas ça
nouvelles sondes de T° d'eau : c'est pas ça non plus
à savoir aussi que l'injection fonctionnait très bien avant que je ne mette le moteur dans ma voiture . Mais aussi il faut savoir que le ralenti était déjà à 950 trs au ralenti avant que je ne change de moteur .
il y a aussi des nouveaux joints d'injecteur , nouveau joints de collecteur d'échappement, nouveau joint de collecteur d'admission .
Je ne vois vraiment plus d'où pourrait venir ce problème.
il reste la capsule sur le tablier que je n'ai pas changé mais je ne crois pas qu'elle soit en cause .
Je sais que le meilleur serait de prendre toutes les compressions du système d'injection mais pour ça, j'en aurai pas les moyens avant janvier .
