remplacement freins AR
-
Re: remplacement freins AR
Oh les gars , du calme un peu,
Yvon ,si ton compteur en question ne fonctionne plus, cela peut peut être le fait des soudures effectivement,si tu peux motiver ton garagiste afin de "recharger" les soudures du compteur en question, c'est un jeu de patience, mais cela peut marcher, répare ton compteur , c'est la meilleur chose qui puisse t'arriver.
J'ai roulé longtemps avec une aiguilles de température qui restait à zéro, surveilles si tel est le cas , ton niveau eau et huile, à savoir lève ton capot au moins une fois par semaine, surtout n'en m'est pas de trop sous prétexte de consommer, tu vas faire pire que bien.
Tu as un véhicule extraordinaire, car rien ne peut arrêter un 5 cylindres audi, alors chouchoute là et sutout garde là.
Par contre concernant ton aiguille de température, c'est une sonde qui est "morte", change la sonde qui est sur le haut de la culasse, c'est elle qui est en cause.
On se calme un peu, on se calme!!!!!!!!!!!
Thierry.
Yvon ,si ton compteur en question ne fonctionne plus, cela peut peut être le fait des soudures effectivement,si tu peux motiver ton garagiste afin de "recharger" les soudures du compteur en question, c'est un jeu de patience, mais cela peut marcher, répare ton compteur , c'est la meilleur chose qui puisse t'arriver.
J'ai roulé longtemps avec une aiguilles de température qui restait à zéro, surveilles si tel est le cas , ton niveau eau et huile, à savoir lève ton capot au moins une fois par semaine, surtout n'en m'est pas de trop sous prétexte de consommer, tu vas faire pire que bien.
Tu as un véhicule extraordinaire, car rien ne peut arrêter un 5 cylindres audi, alors chouchoute là et sutout garde là.
Par contre concernant ton aiguille de température, c'est une sonde qui est "morte", change la sonde qui est sur le haut de la culasse, c'est elle qui est en cause.
Thierry.
Bonsoir thierry,BIHAY thierry a écrit :Oh les gars , du calme un peu,
Thierry.
Je ne m'inquiète pas ,la sonde,le garagiste l'a changée en mème temps que les freins.Le ventilo déclanche bien;pour ce qui est d'aller voir sous le capot,je suis"obligé d'y aller a chaque coup que je m'en sert,car j'ai un coupe circuir que j'ai fait monté sur la batterie,donc si je veut démarrer,je suis obligé de passer par là.Pas de conso ni d'eau,ni d'huile.Une merveilleuse voiture qui me procure bien des plaisirs.Il faudrait que je trouve quelqu'un qui s'y connaisse en soudure,car le garagiste ne me le fera pas.Je poserais tout de mème la question a l'ouvrier,c'est un trentenaire qui a la passion ou bien a mon ami du CT,il a une AUDI 200 TURBO(par plaisir).T'inquiètes,je la garde!
Hier on a été voir une ford focus d'occase chez un voisin=2700 euros,une vraie poubelle,j'essaie de faire comprendre a mon fils qu'avec 3000/3500 euros,il aurait une très belle AUDI,mais lui veut une voiture "moderne",le message ne passe pas...
Merci a toi thierry,bonsoir a andrée,
A bientot.
Malheureusement, je crois qu'aujourd'hui, nos voitures ne sont plus (re)connueselvis19 a écrit :Hier on a été voir une ford focus d'occase chez un voisin=2700 euros,une vraie poubelle,j'essaie de faire comprendre a mon fils qu'avec 3000/3500 euros,il aurait une très belle AUDI,mais lui veut une voiture "moderne",le message ne passe pas...

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Bonjour MIKE,
La qualité n'est plus au RDV,quand j'ai vu l'épaisseur de"l'aborsbeur de chocs",ça fait peur.Le gars a 170.000 a déjà changer une BV,c'est tout dire!
Quand je dit a mon fils,regarde il y a pas mal de jeune qui roule en "80" et en A6,j'ai vraiment l'impression de passer pour un vieux con.Donc,je lui ai dit prend une bmw,c'est tout de mème mieux,il ne m'a pas dit non.Maintenant,il fera ce qu'il veut,après tout chacun ses gouts et son époque.
La qualité n'est plus au RDV,quand j'ai vu l'épaisseur de"l'aborsbeur de chocs",ça fait peur.Le gars a 170.000 a déjà changer une BV,c'est tout dire!
Quand je dit a mon fils,regarde il y a pas mal de jeune qui roule en "80" et en A6,j'ai vraiment l'impression de passer pour un vieux con.Donc,je lui ai dit prend une bmw,c'est tout de mème mieux,il ne m'a pas dit non.Maintenant,il fera ce qu'il veut,après tout chacun ses gouts et son époque.

- nairo
Je me sens un peu concerné par ce que vous dites et je vais un réagir. Je vais bientôt avoir 23 ans (assez jeune donc) mais ma passion pour Audi date de mon plus jeune âge. Je m'explique: ma première voiture que j'ai pu immatriculer et assurer à mon nom était une... A3 (alors que j'avais 20ans). J'ai du économiser pendant 4 ans pour me la payer! C'est sûr qu'un jeune qui a 18-19ans en 2010 sera plus vite attiré par une Focus (pour reprendre l'exemple) que par un GT! Mon frère a cet âge en question et il n'est absolument pas fan des anciennes Audi. Moi je pense que la réponse c'est que les voitures ont tellement évolués sur ces 5 dernières années que la "jeune génération" trouve les anciennes bcp trop dépassées par rapport à ce qu'ils connaissent et elle ne se retrouve même pas dans le design. Pourtant, moi, je peux crier haut et fort que entre une Focus ou un GT, si je roule moins de 10 000km par an, je choisis le GT pour deux raisons: la beauté mais surtout l'exclusivité! Et oui, on n'en croise jamais en rue, ce qui n'est pas le cas des Focus!
Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux! 

Salut ,
Et puis il y a le coté bricoleur ou pas qui joue
voiture récente : on attend qu'une lupiote s'allume au tableau de bord et c'est direction garage
Nos mamies : on les aime trop , on est attentif et on vérifie avant de se trouver face à un ennuis . Et quand on a un ennui , en général on essaie de faire soi-même avec , comme récompense , la fièreté d'avoir réussi . Et si on y arrive pas , on se casse la tête à trouver vite un garage qui règlera bien le problème . Et oui, nos voitures on les aime . C'est ça être passionné .
Moi j'ai de la chance, mon fils est branché ancienne Audi .
Pas con le fils !
Voiture pas trop chère à l'achat , taxe ancêtre , papa saura m'aider en cas d'ennuis sur la voiture et je serai membre du club audi héritage que je connais déjà bien grâce à papa .
voiture récente : on attend qu'une lupiote s'allume au tableau de bord et c'est direction garage
Nos mamies : on les aime trop , on est attentif et on vérifie avant de se trouver face à un ennuis . Et quand on a un ennui , en général on essaie de faire soi-même avec , comme récompense , la fièreté d'avoir réussi . Et si on y arrive pas , on se casse la tête à trouver vite un garage qui règlera bien le problème . Et oui, nos voitures on les aime . C'est ça être passionné .
Pas con le fils !
Voiture pas trop chère à l'achat , taxe ancêtre , papa saura m'aider en cas d'ennuis sur la voiture et je serai membre du club audi héritage que je connais déjà bien grâce à papa .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Salut nairo,nairo a écrit :Je me sens un peu concerné par ce que vous dites et je vais un réagir. Je vais bientôt avoir 23 ans (assez jeune donc) mais ma passion pour Audi date de mon plus jeune âge. Je m'explique: ma première voiture que j'ai pu immatriculer et assurer à mon nom était une... A3 (alors que j'avais 20ans). J'ai du économiser pendant 4 ans pour me la payer! C'est sûr qu'un jeune qui a 18-19ans en 2010 sera plus vite attiré par une Focus (pour reprendre l'exemple) que par un GT! Mon frère a cet âge en question et il n'est absolument pas fan des anciennes Audi. Moi je pense que la réponse c'est que les voitures ont tellement évolués sur ces 5 dernières années que la "jeune génération" trouve les anciennes bcp trop dépassées par rapport à ce qu'ils connaissent et elle ne se retrouve même pas dans le design. Pourtant, moi, je peux crier haut et fort que entre une Focus ou un GT, si je roule moins de 10 000km par an, je choisis le GT pour deux raisons: la beauté mais surtout l'exclusivité! Et oui, on n'en croise jamais en rue, ce qui n'est pas le cas des Focus!
Mon fils a 23 ans et a eut 3 golf,une ford sierra(sa 1ère),une clio et maintenant une R19.Il aime le tuning(normal).Mais comment aimer une focus ou une 206(ses gouts).Sa 19 il a fait une affaire en or,300 euros avec un CT neuf,1ère main=170.000 kms.Il ne change mème pas le filtre a huile,ni les pneus,ni le silencieux AR qui est ouvert comme une boite a sardine.Alors je ne voit pas,comment il pourrait "entetenir" une focus!
Nos anciennes ont aussi des problèmes,mais ça revient moins cher si bien entetenues.
La longévité de ces "populaires",je n'y crois pas du tout.
Il n'y aura plus d'anciennes dans le futur,a part de rares exeptions.L'A6 que j'avais trouvé était a 1600 euros,nickel et pas plus kilométré que le "fauxcus".
J'espère qu'il changera d'avis...
Salut christian,berry536 a écrit :Salut ,
Pas con le fils !
Comme dit ci dessus,ça coute plus chère a entretenir qu'une ancienne et ça n'ira pas si loin!
Tu le sait,moi je n'aime pas la mécanique,donc=garage.
Ton fils est jeune,d'ici là d'autres voitures seront sorti et il voudra faire comme les copains et ne t'écoutera pas,c'est çà le problème.
Pour une voiture neuve,il faut en changer tout les 2 ou 3 ans,autrement t'es emmerder pire qu'avec nos populaires de+de 20 ans.
Bonne journée,je suis branché comme tout les jours..
Ne t'en fait pas , il ne changera pas d'avis . il se souvient très bien de mon coupé-quattro . Le virus a fait le reste . C'est pas moi qui le dirige dans ces choix de futur voiture . 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Tant mieux s'il choisi çà.Je me doute bien que ce n'est pas toi qui le dirige dans ses choix futurs.berry536 a écrit :Ne t'en fait pas , il ne changera pas d'avis . il se souvient très bien de mon coupé-quattro . Le virus a fait le reste . C'est pas moi qui le dirige dans ces choix de futur voiture .
Moi,je laisse faire le mien,il va avoir 22 ans......