Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
Roger, tu aimes vivre dangereusement

Faut croire que oui 

C'est arrivé sur la mienne, le volant s'est desserrer, sans que je n'y ai jamais touché.RogerH a écrit :Allez hop dernière news :
Un coup de clé de 24 pour resserrer la vis du volant !
Eh oui, mon volant n'était pas du tout serréVa savoir pourquoi...
Même chose pour la barre anti-rapprochement.
Quant aux freins, j'ai parfois des blagues avec la gueule de mes plaquettes.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Tu n'as jamais envisagé l'hypothèse d'un sabotage ?Manu a écrit :C'est arrivé sur la mienne, le volant s'est desserrer, sans que je n'y ai jamais touché.
Même chose pour la barre anti-rapprochement.

Tu penses que, moi qui ne suis qu'amour et bonté, quelqu'un pourrait m'en vouloir ?
Remarque, maintenant que j'y pense, Mike se moque souvent de mon V6...
Mike.... quelque chose pour ta défense ?
Petit lien pour les futures pannesManu a écrit :Tu penses que, moi qui ne suis qu'amour et bonté, quelqu'un pourrait m'en vouloir ?

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Hello tout le monde !
Je vous apporte des nouvelles toute fraiche !
Pour l'instant, Kano fonctionne bien; il n'y a pas de pannes à déclarer mais que des pièces qui vont lâcher
Vu que ma crémaillère fuyait comme vache qui pisse, je n'ai plus mis de liquide hydraulique depuis !
En ce moment, j'ai la pompe à DA qui sifflote un peu beaucoup
Deuxième chose, j'ai enfin changer mes roulements arrière avec le support d'Adrien ! Merci à lui
Au démontage, rien de dramatique en dehors d'un coulisseau grippé
Chose réparé après l'avoir débloqué, nettoyé et graissé ainsi que ses copains !
Veuillez m'excuser, j'ai pas pris de photos; j'avais les doigts graissé au lithium
Troisième chose, un grand merci aux copains qui ne sont pas inscrit sur ce forum. Ils m'ont gracieusement fait un don d'un joli capot moteur pour Kano

Quatrième et dernière "chose", j'ai acquis un jeu de jantes pour Kano :

Ce sont des Borbet Type A en 7.5" de large à l'avant et 9" à l'arrière monté en flanc tendu.
C'est la 1ere fois que j'ai ce genre de roulettes et je peux vous dire que j'ai la banane
Curieusement, j'attire un peu plus d'attention que d'habitude dans les rues de Paris
Ces roulettes, je les réserve que pour les WE et les rassemblements. J'aurai d'autre roulettes pour rouler tout les jours.
Le jeu de jantes précédente avait des défauts comme un flan déchiré et deux marques de pneus différents à l'arrière
Très prochainement, un ptit rabaissement
Je vous apporte des nouvelles toute fraiche !
Pour l'instant, Kano fonctionne bien; il n'y a pas de pannes à déclarer mais que des pièces qui vont lâcher

Vu que ma crémaillère fuyait comme vache qui pisse, je n'ai plus mis de liquide hydraulique depuis !
En ce moment, j'ai la pompe à DA qui sifflote un peu beaucoup

Deuxième chose, j'ai enfin changer mes roulements arrière avec le support d'Adrien ! Merci à lui
Au démontage, rien de dramatique en dehors d'un coulisseau grippé

Chose réparé après l'avoir débloqué, nettoyé et graissé ainsi que ses copains !
Veuillez m'excuser, j'ai pas pris de photos; j'avais les doigts graissé au lithium

Troisième chose, un grand merci aux copains qui ne sont pas inscrit sur ce forum. Ils m'ont gracieusement fait un don d'un joli capot moteur pour Kano

Quatrième et dernière "chose", j'ai acquis un jeu de jantes pour Kano :

Ce sont des Borbet Type A en 7.5" de large à l'avant et 9" à l'arrière monté en flanc tendu.
C'est la 1ere fois que j'ai ce genre de roulettes et je peux vous dire que j'ai la banane

Curieusement, j'attire un peu plus d'attention que d'habitude dans les rues de Paris

Ces roulettes, je les réserve que pour les WE et les rassemblements. J'aurai d'autre roulettes pour rouler tout les jours.
Le jeu de jantes précédente avait des défauts comme un flan déchiré et deux marques de pneus différents à l'arrière

Très prochainement, un ptit rabaissement

Bj,les jantes,lui vont très bien
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
haaaa.... Les Borbet type A , y a pas à dire , sur nos Audi , ça donne toujours super bien .
Mais dis-moi Roger....C'est un all-road là
Mais dis-moi Roger....C'est un all-road là

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !