Mike KV a écrit :Bon courage pour la restauration

Petite question: la seconde 924 n'était-elle pas une série spéciale au vu du museau ajouré??
Hébé non. Quand je l'ai vue sous sa bâche pourrie, j'ai de suite pensé à une Turbo (calandre ajourée) et surtout une série spéciale sortie sur le marché Allemand.
Mais d'après le Vin code, apparemment il n'en était rien. La voiture daterait de 1978, était verte métallisée (typique des années 70 - j'adore!) et c'était une Targa.
Bref, j'ai d'abord pensé à la garder pour une restau en profondeur (abyssale) mais j'avais un problème avec ma blonde: pas question de la garer chez nous en plus de la Mx5 qui est mon daily driver, de la 924 blanche, et de sa bétaillère.
On a la place mais... de plus, je me connais, je terminerai la restau de la Mx5, de la 24 blanche, mais après j'aura envie d'attaquer quelque chose de différent (TVR Taimar, dont je rêve depuis mes 20 ans).
Et après, Porsche 912, Matra Bagheera Mk1, Matra Rancho, ... Bref, j'ai encore des rêves à réaliser jusqu'à mes 100 ans!
combideluxe1969 a écrit : dit moi mon petit poulet, ton carrossier ressemble beaucoup au porte de garage de la partie carrosserie d'une école de Braine l'Alleud

Héhé, mon bichon, je savais qu'en postant cette photo tu allais trouver. De fait, il s'agit bien de l'école Riva Bella à Braine, chez qui j'ai déposé la 24 rouge et grise. Et c'est là aussi que la Mx5 se fait refaire une beauté.

Bien vu!
cvi a écrit :Super 7 ça doit être sympa effectivement ... Au plaisir de te croiser
De fait, c'est très sympa à piloter! Yess, on se verra sûrement lors d'un meeting!
