infiltration d eau coté passagé

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Message par audi80 » 13 Avr 2012, 19:54

tu na pas une vidéo par hazard?
pare choc fondu loll
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Message par quattromans » 13 Avr 2012, 20:36

Non car jamais j'aurais pensé que celà puisse se produire .Si tu avais vu la flamme qui est sorti de l'échappement lors de la mise au point et le temps que celà à duré ,tu n'en aurais pas cru tes yeux :D
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Message par audi80 » 13 Avr 2012, 20:39

sa doit etre beau a voir et a entendre loll
moi j'me contenterais d un kv loll(pour commencé c est deja pas mal hein)
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Message par quattromans » 13 Avr 2012, 20:45

Le moteur Kv est un vélo ,fénéant dans les monté de régimes .Bonne routière sur autoroute mais pas très exitant car manque cruellement de puissance .
J'ai par contre un bb pour mettre à la place du kv et croit moi ça sa arrage .
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Message par audi80 » 13 Avr 2012, 20:49

c'est pas une quattro
c est une quattro ton coupé?
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Message par quattromans » 13 Avr 2012, 21:00

Bien sur que s'est une quattro .
Pour moi une vrai audi est un 5 cylindres quattro .
Pourquoi demandes tu celà?
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Message par quattromans » 13 Avr 2012, 21:02

Voilà se que tu devrais y placer à la place de ton kv ;)
Pièces jointes
dsc01958dl[2].jpg
dsc01958dl[2].jpg (54.75 Kio) Consulté 3602 fois
dsc01961hv[1].jpg
dsc01961hv[1].jpg (55.56 Kio) Consulté 3602 fois
dsc01959bd[1].jpg
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Message par audi80 » 13 Avr 2012, 21:05

j'me disais que 300 chevaux sur les roue avant ca n allais pas le faire loll
c est le oetinger ca?
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Re: infiltration d eau coté passagé

Message par Mike KV » 13 Avr 2012, 21:07

Comparer un moteur de série de 136 pauvres bourrins à un bloc optimisé pour offrir un rendement maximal.... tu m'étonnes que le KV soit un "vélo" à côté :roll:

Il est clair que ça doit arracher mais à quelles conditions?

Trains roulants à renforcer (voir à remplacer carrément), freins idem, embrayage (vu l'augmentation de puissance et de couple, il sera centrifugé après 10 démarrages ou alors montage d'un modèle renforcé, désagréable au possible à l'utilisation :? )....

Bref, un véritable cerceuil roulant :mrgreen: inexploitable sur routes ouvertes (de toute façon pour taper un 120 km/h, je me contente de mon "vélo" :lol: ) et, au risque de m'attirer les foudres, à la fiabilité plus incertaine (un moteur poussé dans ses retranchements ne sera jamais aussi fiable et ça, personne ne saura me convaincre du contraire même un expert en la matière :lol: )

Dernière question: au vu de tes photos (assez impressionnantes au demeurant 8-) ), on peut constater qu'elles datent toutes de 2005, donc ça veut dire que le bloc est sur palette depuis plus de 7 ans.... C'est une immobilisation assez conséquente, non? Les joints ne risquent-ils pas de sécher? Quid de l'humidité ambiante (à moins qu'il soit stocké sous vide :mrgreen: ;) ) :|
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

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Message par audi80 » 13 Avr 2012, 21:12

toute maniere ma "future"90 est une 2rm,sa servirais a trien de lui mette 250 bourins sous le capot..
je n en ferais pas une voiture de course(enfin quoique je pourais allé a mettet de temps en temps loll)
je pense que niveau modif je m arreterais as un bon filtre et une ligne inox(histoire de faire ronroné le 5 pattes)
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