infiltration d eau coté passagé
- quattromans
Re: infiltration d eau coté passagé
Non car jamais j'aurais pensé que celà puisse se produire .Si tu avais vu la flamme qui est sorti de l'échappement lors de la mise au point et le temps que celà à duré ,tu n'en aurais pas cru tes yeux 

no limit no boundaries
sa doit etre beau a voir et a entendre loll
moi j'me contenterais d un kv loll(pour commencé c est deja pas mal hein)
moi j'me contenterais d un kv loll(pour commencé c est deja pas mal hein)
- quattromans
Le moteur Kv est un vélo ,fénéant dans les monté de régimes .Bonne routière sur autoroute mais pas très exitant car manque cruellement de puissance .
J'ai par contre un bb pour mettre à la place du kv et croit moi ça sa arrage .
J'ai par contre un bb pour mettre à la place du kv et croit moi ça sa arrage .
no limit no boundaries
- quattromans
Bien sur que s'est une quattro .
Pour moi une vrai audi est un 5 cylindres quattro .
Pourquoi demandes tu celà?
Pour moi une vrai audi est un 5 cylindres quattro .
Pourquoi demandes tu celà?
no limit no boundaries
- quattromans
Voilà se que tu devrais y placer à la place de ton kv 

- Pièces jointes
-
- dsc01958dl[2].jpg (54.75 Kio) Consulté 3605 fois
-
- dsc01961hv[1].jpg (55.56 Kio) Consulté 3605 fois
-
- dsc01959bd[1].jpg (54.18 Kio) Consulté 3605 fois
no limit no boundaries
j'me disais que 300 chevaux sur les roue avant ca n allais pas le faire loll
c est le oetinger ca?
c est le oetinger ca?
Comparer un moteur de série de 136 pauvres bourrins à un bloc optimisé pour offrir un rendement maximal.... tu m'étonnes que le KV soit un "vélo" à côté
Il est clair que ça doit arracher mais à quelles conditions?
Trains roulants à renforcer (voir à remplacer carrément), freins idem, embrayage (vu l'augmentation de puissance et de couple, il sera centrifugé après 10 démarrages ou alors montage d'un modèle renforcé, désagréable au possible à l'utilisation
)....
Bref, un véritable cerceuil roulant
inexploitable sur routes ouvertes (de toute façon pour taper un 120 km/h, je me contente de mon "vélo"
) et, au risque de m'attirer les foudres, à la fiabilité plus incertaine (un moteur poussé dans ses retranchements ne sera jamais aussi fiable et ça, personne ne saura me convaincre du contraire même un expert en la matière
)
Dernière question: au vu de tes photos (assez impressionnantes au demeurant
), on peut constater qu'elles datent toutes de 2005, donc ça veut dire que le bloc est sur palette depuis plus de 7 ans.... C'est une immobilisation assez conséquente, non? Les joints ne risquent-ils pas de sécher? Quid de l'humidité ambiante (à moins qu'il soit stocké sous vide
) 

Il est clair que ça doit arracher mais à quelles conditions?
Trains roulants à renforcer (voir à remplacer carrément), freins idem, embrayage (vu l'augmentation de puissance et de couple, il sera centrifugé après 10 démarrages ou alors montage d'un modèle renforcé, désagréable au possible à l'utilisation

Bref, un véritable cerceuil roulant

Dernière question: au vu de tes photos (assez impressionnantes au demeurant

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
toute maniere ma "future"90 est une 2rm,sa servirais a trien de lui mette 250 bourins sous le capot..
je n en ferais pas une voiture de course(enfin quoique je pourais allé a mettet de temps en temps loll)
je pense que niveau modif je m arreterais as un bon filtre et une ligne inox(histoire de faire ronroné le 5 pattes)
je n en ferais pas une voiture de course(enfin quoique je pourais allé a mettet de temps en temps loll)
je pense que niveau modif je m arreterais as un bon filtre et une ligne inox(histoire de faire ronroné le 5 pattes)