cvi a écrit :Ca fait longtemps oui
Pour la MX5, de toute façon, c'est plus trop la saison des roadsters

... par contre au prochain meeting ou il fera un peu beau, ça en fera 2 de roadsters et ça pourrait être sympa (les 2 outsiders pas en anneaux

)
Ha bon? Qui? Quoi comme roadster? A quelle période le meeting???
Oui ce n'est plus la saison, mais même en hiver avec 30cm de neige (comme l'année passée) je roulais avec ma miette, j'adore quand elle dérive de l'arrière!
Maintenant, comme elle sortira nickel de la carrosserie, je me connais je n'oserai jamais rouler avec surtout avec les king du volant en liberté sur les routes verglacées. Avec mon bol, un idiot me rentrera dedans, c'est sûr!
Bon, quelques photos de la mamie que j'ai acheté dernièrement. Quand je disais qu'elle était une cousine de la famille aux anneaux, c'est parque qu'elle a hérité du bas moteur de l'Audi 100 dans les années 70/80.
La voici quand je l'ai découverte (avant que je ne parte avec):
Pendant le transport vers chez moi (sur camion plateau), on a bien galéré avec le transporteur pour la placer sur le camion plateau. Lorsque je suis venu la chercher, le vendeur m'a annoncé qu'il avait perdu les clefs de la 924! Avec évidemment le volant bloqué, le frein à main idem (immobilisée depuis 2ans) et elle n'avait plus de papiers (Allemand)..; mais cela je le savais:
Arrivée chez moi (avant nettoyage profond):
Après nettoyage extérieur, et aussi du compartiment moteur duquel j'ai retiré un seau complet de boue/feuilles pourries/oeufs d'araignées/araignées dead/ j'en passe et des plus frais:
Tant que j'y étais, j'ai aussi pris la deuxième 924 que le vendeur avait... j'ai pris quelques pièces, le reste ayant déjà été dévalisé, j'en ai fait don à une école technique de carrosserie/mécanique. Comme cela des petits gars pourront s'amuser sur une voiture un peux sympa

. Par contre, on a galéré pour la taper sur la remorque, alors qu'elle n'avait plus de train avant, et plus de roues arrières, le tout posé sur des parpaings; cela a été un tour de force tout cela pour récupérer une aile pourrie, un capot qui pèle, la lunette arrière bien dans son jus et pas mal d'autres pièces plus petites!:
Pour terminer, ma miette qui est occupée à se faire désosser et découper (soubassements gauche et droit bien pourris

:
Bon, sorry pour le hors sujet, mais ma 924 à quand même une partie d'elle qui vient de chez Audi... en plus, à l'origine, elle devait être badgée Audi car c'est eux qui ont approché Porsche au début des années 70, afin de doter Audi d'un modèle coupé sport.

Hélàs, le responsable de cette étude chez Audi a à l'époque été remercié, son remplaçant ayant décidé par après que l'étude de ce coupé n'était plus à l'ordre du jour!
Du coup Porsche a décidé de continuer seul mais à quand même gardé le bas moteur "made in Audi"...
Donc je ne suis pas totalement hors sujet hihihi!
Cela dit, une 100 avant 7 places ou une 100 5E... CD

me plairait infiniment.

Moins à ma femme , quant à mon banquier... de toute façon, il m'a toujours détesté!
